Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Prévenir les cambriolages grâce à un système de protection extérieur DAITEM

Premiers remparts contre l'effraction, la sirène-flash extérieure SH424AX et les détecteurs de mouvement DAITEM, assurent une double protection en sécurisant les alentours de l’habitat.

Cette sirène extérieure sans fil contribue grâce à sa synthèse vocale et son flash lumineux à faire fuir les cambrioleurs et à alerter le voisinage de toute tentative d’intrusion.

Commandée par la centrale de l’alarme, la sirène-flash extérieure SH424AX, est reliée à un ou plusieurs détecteurs de mouvement intérieurs ou extérieurs. La coupure simultanée des faisceaux infrarouges provoque instantanément le déclenchement de la sirène. Celle-ci émet alors un signal sonore élevé de 108 dBA qu’il est possible de moduler ou d’atténuer par une série de 4 bips.
L’utilisateur a également la possibilité de programmer des avertissements vocaux préenregistrés permettant d’interpeller l’intrus et de lui signifier que le site est protégé (choix parmi 5 messages : aboiement, « vous êtes sur un site protégé », etc.).
Equipée d’un flash clignotant lumineux, la sirène-flash extérieure SH424AX permet de localiser plus facilement l’origine de l’alerte.

Pour être sûr de bénéficier d’une protection efficace, le rôle de l’installateur est primordial. Il implique qu’il détermine le meilleur emplacement de pose du système et qu’il le paramètre pour l’harmoniser avec le mode de vie propre à chaque client. La programmation de la sirène est résolument intuitive. Elle s’opère en local ou à distance à partir du clavier de la centrale ou par liaison radio, reliant le PC au système via l’exploitation du logiciel TwinLoad®.


--
Contact Presse:

DAITEM


www.daitem.fr
Identifiant Diffuseur : <?php echo $user_id; ?>
--

Communiqué envoyé le 30/01/2017 11:13:18 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______