Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Cagoule anti feu | FUMIMASK

 

Zoom sur les différents avantages de la cagoule anti feu FUMIMASK

Afin de mieux se protéger de l’incendie, il ne suffit plus aujourd’hui de disposer d’un extincteur et d’un détecteur de fumée. La possession d’une cagoule anti feu est aussi devenue une nécessité absolue. En effet, comme les émanations toxiques venant de l’incendie sont plus meurtrières que le feu en lui-même (cause des 85 % de décès), il est important de se protéger contre et de se munir ainsi de l’équipement nécessaire pour cela. Et dans la grande famille des cagoules anti feu, il n’y a pas aujourd’hui mieux que le FUMIMASK. Découvrons dans les paragraphes qui suivent l’ensemble de ses avantages.

Une cagoule anti feu et fumées de filtration performant et efficace

Conçu avant tout pour protéger ses utilisateurs des fumées, le FUMIMASK bénéficie d’un système de filtration qui empêche les vapeurs toxiques de pénétrer à son intérieur. En effet, grâce à sa cartouche de filtration, ce masque de protection respiratoire est capable de retenir jusqu’à 95 % des particules. Ainsi, en cas d’incendie, son porteur se trouvera à l’abri des risques tels que l’asphyxie ou autre intoxication de tout genre due aux gaz comme le monoxyde de carbone ou encore le cyanure d’hydrogène.

Cagoule anti feu avec une autonomie de 60 minutes

En plus d’être performant et efficace, le FUMIMASK s’illustre aussi par sa très grande autonomie. Effectivement, ce masque de protection incendie protège son porteur durant 60 minutes contre les effets nocifs des vapeurs toxiques. Ce qui donne notamment à ce dernier tout le temps nécessaire pour sortir de l’habitat en feu et sauver ainsi sa vie.

Une compatibilité avec toutes les formes de visage

Il s’agit là encore d’un autre avantage que l’on associe à la cagoule anti feu FUMIMASK. Réglable par sangle, cet équipement de qualité est compatible avec différentes formes de visage et s’adresse par conséquent à un grand nombre d’individus. Il conviendra tout aussi bien aux vieux, qu’aux adultes, aux jeunes ainsi qu’aux enfants de plus de 6 ans. D’ailleurs, le FUMIMASK pèse seulement 602 g et ses dimensions (16 x 13.5 x 10.5 cm) le rendent plus facile à porter.

Une mise en place de la cagoule anti feu facile et rapide

Dès qu’une alerte incendie se déclenche, il vous suffira seulement de 30 secondes pour enfiler votre cagoule anti feu et fumées FUMIMASK. En effet, afin que vous puissiez rapidement sauver votre vie, cet accessoire se met rapidement et facilement en place. Et ce mécanisme a été imaginé dès même sa conception.

---Contact Presse: Cagoule anti feu - AGM TEC Jose Pecci 0561429063 http://www.fumimask.com ID Diffuseur: 88053

 

-- Communiqué envoyé le 28/07/2016 19:01:45 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______