Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les caméras IP WIFI : modèles et caractéristiques

La caméra IP Hikvision
Les caméras IP sont en pleine croissance. Il s’agit d’une petite installation (entre 1 et 3 caméras de surveillance), et ce système est destiné aux sociétés étant déjà équipées d'un système informatique. L’atout majeur ici concerne le stockage des images, car ces dernières sont en effet stockées sur un disque dur, l’espace est donc plus important que pour les caméras de vidéosurveillance analogiques par exemple, même si vous pouvez les coupler ensemble. De plus, la caméra IP hikvision permet de transformer d'une façon immédiate votre vidéo au format numérique. De cette façon, plus de perte de temps, tout est fait d'une façon simple et efficacement.
La caméra analogique
La caméra de surveillance analogique est celle qui est la plus demandée actuellement dans les habitations, ou les entreprises. C’est le système que l’on appelle « de base » puisqu’il permet de capturer les images puis les renvoyer sur un enregistreur de videosurveillance à durée limitée grâce à un signal analogique. Les atouts majeurs de cette caméra sont notamment le fait qu'il existe plusieurs types ces caméras, et que le prix reste accessible à tous.
La caméra turbo
La caméra de surveillance Turbo est la solution de caméra de vidéosurveillance dernière génération. Elle contient en effet plusieurs types de technologies de transmission analogique. Résoudre bien les signaux Haut définition, ils sont capturés par le capteur CMOS. Vous pourrez choisir votre caméra de surveillance parmi différents modèles, que ce soit, une caméra dôme Hikvision, demi-dôme, fixe, ou bullet, les caméra de surveillance turbo sont toutes efficace.



--
Contact Presse:

electrosatdoc
marwene mhadbi
0320376312
https://www.electrosatdoc.fr/camera-de-surveillance/81-camera-ip-hikvision
Identifiant Diffuseur : 90750
--

Communiqué envoyé le 05/06/2016 13:17:28 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______