Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

C’EST LE MOIS DE LA REPRISE CHEZ DIAGRAL

Pour le spécialiste français de la sécurité résidentielle, septembre rythme avec « bonnes affaires ». Durant tout le mois, DIAGRAL offre à ses clients jusqu’à 277€ de produits dès lors qu’ils renouvellent leur matériel d’alarme ou leur automatisme de portail et ce quelle que soit la marque.

Cette opération promotionnelle est un évènement « jamais vu » chez DIAGRAL de part la valeur des avantages accordés aux utilisateurs. Les nombreux chanceux qui se précipiteront chez les revendeurs DIAGRAL (enseignes de bricolage, e.commerçants et boutique en ligne DIAGRAL) pourront compléter leur système d’alarme avec des détecteurs (extérieur, de mouvement, d’ouverture, à transmission d’images ou de fumée) et bénéficier de télécommandes ou d’un clavier sans fil pour leur automatisme de portail.

Les Jours Anniversaire de DIAGRAL vont permettre à chacun de se prémunir contre les risques accrus d’intrusion, d’effraction, de vol et d’incendie et de retrouver une réelle sérénité grâce à une installation sécuritaire fiabilisée. Pour tous ceux qui n’ont pas opté pour un système complet, il s’agit également d’une occasion unique « d’upgrader » leur installation pour une protection globale (intérieure et extérieure).

Prêts à l’emploi et faciles à installer, les équipements de sécurité DIAGRAL affichent un avantage non négligeable pour les clients : leur modularité. Ils s’adaptent au site protégé et peuvent évoluer dans le temps selon les besoins de chacun.

Tous les systèmes d’alarme DIAGRAL, conçus et fabriqués en France, sont aux normes européennes et portent le marquage CE ainsi que la marque NF délivrée par l’AFNOR et la reconnaissance du Centre National de Prévention par son label A2P, 2 boucliers.

Pour en savoir plus : www.diagral.fr/fr/les-jours-anniversaire-operation-reprise




--
Contact Presse:

Diagral


www.diagral.fr
Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 14/09/2015 17:48:20 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______