Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

PROMASPRAY®-T : performances thermiques améliorées

Promat améliore les performances thermiques de son revêtement d'isolation projeté fibreux PROMASPRAY®-T et obtient un certificat ACERMI avec une conductivité thermique lambda de 0,039 W/m.K.

En tant que leader de la protection passive contre l’incendie et acteur reconnu de l’isolation thermique et acoustique, Promat ne cesse d’améliorer les performances techniques de ses produits afin qu’ils répondent aux préoccupations du monde du bâtiment, avide de solutions constructives permettant de faire de substantielles économies d’énergies, conformément aux exigences de la RT 2012.

Grâce à un important travail en termes de recherche, de développement et d’amélioration du processus de production, PROMASPRAY®-T se positionne comme l’une des meilleures solutions d’isolation thermique, avec ce type de produit, en attestant d’une des plus faibles conductivités thermiques avec désormais un « λ »=0,039 W/m.K. (avec certification ACERMI*).

*le certificat ACERMI (Association pour la Certification des Matériaux Isolants) a pour but d’attester que les isolants thermiques ont bien les performances techniques et la fiabilité nécessaires pour remplir leur mission.

PROMASPRAY®-T contribue à l’isolation thermique des structures et dalles en béton et des bacs aciers collaborants, à la correction/l’affaiblissement acoustique ainsi qu’à la protection contre l’incendie.

Cet enduit fibreux, qui se présente sous forme de flocons à projeter directement sur le support à isoler, est la solution idéale pour des chantiers rencontrant de nombreuses contraintes : surfaces courbées, accès aux chantiers, etc.

PROMASPRAY®-T s’est imposé sur le marché grâce à ses nombreuses qualités :
- résistance thermique accrue jusqu’à R= 6,15 m².K/W,
- correction acoustique jusqu’à aw : 1,
- résistance au feu des supports en béton (R/REI 60 à 240),
- grande souplesse d’utilisation et de mise en œuvre,
- exempt de tout produit nocif,
- doté d’une Fiche Déclarative Environnementale et Sanitaire (FDES) et classé A+ (classe la plus performante) en termes d’émission de COV et Fiche de Données de Sécurité (FDS) disponible sur demande.

PROMASPRAY®-T peut se prévaloir d’un rendu esthétique harmonieux et pérenne qui peut, en outre, se parer de nombreuses teintes grâce à l’enduit de finition SIDAIRLESS. Ce dernier permet également d’améliorer son affaiblissement acoustique (+2 dB).

Les professionnels du bâtiment sont assurés que PROMASPRAY®-T leur offre non seulement une résistance au feu indispensable mais aussi une amélioration significative des performances thermiques.







--
Contact Presse:

Promat



Identifiant Diffuseur : 57706
--

Communiqué envoyé le 23/06/2015 10:59:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______