Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau cylindre VTX de Picard Serrures : la robustesse à toute épreuve

Selon l’Observatoire national de la délinquance, les cambriolages connaissent une hausse constante (+8,8% en 2012). Si cette tendance se poursuit, durant les six prochaines années, un français sur dix risque de vivre cette expérience bien souvent ressentie comme traumatisante. Pour éviter de se retrouver victime de ce phénomène, choisir un équipement de sécurité de qualité est une garantie de tranquillité.
Dernière innovation de Picard Serrures, premier fabricant français en nombres de serrures certifiées et filiale du groupe Sécuridev, le cylindre européen VTX allie résistance et fiabilité à toute épreuve.


VTX, la haute sécurité pour une fiabilité inégalée

Le concept de fermeture VTX de Picard Serrures se compose d’un cylindre à profil européen à 6 goupilles et 5 paillettes et d’une clé plate brevetée jusqu’en 2028. Offrant une grande puissance combinatoire (11 millions de combinaisons possibles), le nouveau cylindre VTX garantit une protection renforcée grâce à deux systèmes de taillage complémentaire : le taillage des goupilles associé au taillage sur la clé d’une empreinte en forme de vague.
Muni d’un système anti-perçage (goupilles dans le stator, corps du cylindre), anti-crochetage (barrette de blocage dans le rotor, partie mobile cylindrique dans laquelle est introduite la clé) et anti-bumping, le cylindre VTX garantit un niveau maximal de sécurité.


VTX, un confort d’utilisation pour tous

D’une longueur maximale de 102 mm, le cylindre VTX de Picard Serrures, grâce à ses dimensions proposées de 5 en 5 mm, s’adaptera aisément à toutes les installations.
Disponible en version 1/2 cylindre à 1 entrée, cylindre à 2 entrées ou cylindre avec bouton, il existe également en version débrayable en option. Astucieux, il est alors possible grâce à cette fonction d’ouvrir la porte de l’extérieur avec la clé même si l’occupant du logement a laissé la clé dans la serrure côté intérieur.
Offrant une grande souplesse d’utilisation, la clé réversible autorise une introduction dans le cylindre quel que soit le sens de présentation.
Enfin, pour une confidentialité et une sécurité maximale, les clés du cylindre VTX sont fournies avec une carte de propriété numérotée. Ainsi, en cas de reproduction de clés supplémentaires, le numéro de la carte et celui de la clé sont indispensables afin de maîtriser totalement leur duplication, de quoi décourager les tentatives de copies frauduleuses.

Disponible en standard avec la serrure Ermétis certifiée A2P* par le CNPP (Centre National de Prévention et de Protection), le nouveau cylindre VTX de Picard Serrures dissuadera efficacement les cambrioleurs, même les plus chevronnés !

Les produits Picard Serrures sont disponibles dans le réseau des Installateurs Agréés Picard Serrures et serruriers (liste sur www.picard-serrures.com).


www.picard-serrures.com
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 09.07.2013 12:44:38 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______