Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Burgwachter invente la serrure électronique pour les particuliers.

Le cylindre à code TSE HOME 4001 fabriqué par la société allemande Burgwächter, et distribué en France par BT Security, permet de transformer n'importe quelle serrure classique en une serrure électronique à code. Le cylindre est déjà commercialisée en France par la société BT Security, et vient compléter la gamme des produits burgwachter destiné aux particuliers.

Commercialisé à un tarif public de 171€, cette serrure concilie ainsi la sécurité et le confort d’utilisation : fini le temps perdu à chercher ses clés et les appels en urgence au serrurier pour se dépanner, fini également la contrainte des clés pour faire du sport.

L'installation ne prend que quelques minutes et ne requiert aucun perçage. De plus, un astucieux système permet d'adapter le cylindre à l'épaisseur de votre porte. Le produit est disponible en 2 coloris. Le produit peut ainsi être installé sans effort sur près de 98% des serrures de portes existantes en France.

Burwachter a déjà annoncé que ce type de produit était selon eux appelé à remplacer à moyen terme les serrures mécaniques classique.

Plus d’information sur le site Burgwächter France

BT Security
20 allée du Mercantour
31770 Colomiers
Fax : 09 55 84 85 95
http://www.bt-security.com

--
Contact Presse:

BT Security


http://www.bt-security.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71852



--

Communiqué envoyé le 28.01.2012 22:26:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______