Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

DOM France, une nouvelle dynamique pour les Centres Services et Points Services Agréés

Il y a peu, DOM France, un des leaders européens en matière de sécurité et filiale du Groupe Sécuridev, distribuait ses produits et systèmes via un réseau de 99 Centres Services identifiés et répartis sur tout le territoire français.

Début 2010, DOM a mis en oeuvre un important plan de développement de ces Centres et a, dans un premier temps, créé des « Points Services Agréés » (P.S.A.) pour être au plus près des attentes et répondre plus rapidement aux clients avec des produits et gammes de haute technologie. Ce nouveau partenariat a eu pour première conséquence de développer et enrichir une présence terrain en adéquation avec les besoins exprimés par les distributeurs et leurs clients utilisateurs.

Dans un second temps, DOM a mis au point un package d’actions promotionnelles et de communication pour doper ses ventes et mieux faire connaître son expertise et la qualité de ses produits. Parmi les différentes actions imaginées par DOM, citons : la création d’une newsletter, l’organisation de visites d’usines et de road shows (8 villes en 2011), la mise en place de tirages au sort, la programmation de manifestations à thème autour de la mode, du sport (aéro-kart, visite du circuit automobile de Nurburgring en Allemagne), une soirée concert avec Michael Jones et la visite du Musée de la Serrurerie d’Art Fontaine rue de Rivoli à Paris.

Ces opérations ont généré une nouvelle dynamique qui a permis à DOM d’ouvrir 27 nouveaux Centres Services sur toute la France.

Cet investissement en hommes et moyens est aujourd’hui récompensé par une hausse du chiffre d’affaires des Centres Services de l’ordre de 10% pour 2010, et se confirme avec une progression de 15% sur les cinq mois de l’année 2011.


--
Contact Presse:

Agence André Sudrie


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 01.07.2011 11:22:07 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______