Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

OROPEX International, société de sécurité Française, revient d’une mission d’escorte en Irak

Deux Compagnies Françaises on demandé à OROPEX International de sécuriser leur déplacement à Bassora, dans le sud de l’Irak.

Avec l’ouverture du marché Irakien aux entreprises Françaises, celles-ci appréhendent le contexte sécuritaire du pays, toujours en proie à des violences meurtrières.
Fin mai, deux parapétroliers Français souhaitaient s’implanter en Irak en tenant compte des mesures de protection élevées, indispensables pour se déplacer en toute sécurité.

OROPEX International a préparé la mission avec l’appui d’un partenaire local, pour les questions logistiques : véhicules blindés, gardes armés et connaissance de la région.

De retour en France, les clients ont été très satisfaits d’avoir pu établir des contacts importants pour le développement en Irak de leur entreprise.
« A Bassora, nous avons pu apprécier le travail des sociétés de sécurité présentes sur la zone et constater le potentiel pour les entreprises Françaises dans tout les domaines de l’économie Irakienne » indique Serge SPANGARO, Chef de Projet pour OROPEX International.

Une implantation d’OROPEX International en Irak est envisagée suite aux demandes des clients Français pour apporter des solutions globales en matière de sécurité.

Le Groupe OROPEX, est spécialisé dans le conseil, l’assistance technique, la formation et la mise en sûreté des biens et des personnes, au profit des entreprises, des états souverains, des institutions internationales et des ONG travaillant en milieu hostile.
Le Groupe OROPEX intervient en France et à l’International et se compose de plusieurs agences implantées en France, dans les DOM TOM, au Maroc et en Algérie.


--
Contact Presse:

OROPEX International


www.oropex.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=68423



--

Communiqué envoyé le 22.06.2011 21:27:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______