Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les organisateurs du forum Global Security Process’2011 annoncent que l’animation du cycle de conférences - Solutions d’avenir – a été confiée à Thales et Safran Morpho.

GLOBAL SECURITY PROCESS
29 mars 2011 - Roissy en France
I N F O R M A T I O N P R E S S E
Paris, le 14 mars 2011
CONFERENCE / EVENEMENT


Les organisateurs du forum Global Security Process’2011 annoncent que l’animation du cycle de conférences - Solutions d’avenir – a été confiée à Thales et Safran Morpho.

Ces deux conférences présentant les dernières innovations de Thalès et de Safran Morpho dans le domaine de la sécurité physique des biens et des personnes se tiendront dans le cadre du forum GLOBAL SECURITY PROCESS, forum européen sur la sécurité et la sureté dans les grandes infrastructures et les sites économiques, le 29 mars 2011 à Roissy en France.
Elles seront animées par Philippe Mouttou, Responsable de l’innovation dans les domaines de la Sécurité Physique, THALES / Division Défense et sécurité C4i / Etudes Amonts, et par Jean-Marc Suchier, Senior VP, Special Affairs Technology and Strategy, MORPHO.


Thales : Replacer l’incident dans le contexte

La sécurité des infrastructures critiques exige la capacité à réagir rapidement sur les incidents.
Cette capacité est souvent entretenue par une certaine expertise des opérateurs due à leur parfaite connaissance des situations et des environnements surveillés. Cette expertise peut être complétée par une remise en contexte visuelle des incidents dans leur environnement global, à la fois sur des évènements observés et sur des évolutions possibles de ces situations. Ce qui permet une plus grande diffusion des situations critiques facilitant à la fois les interventions et les analyses. Découvrez des technologies telles que :
- La réalité augmentée sur SmartPhone
- L’incrustation des flux vidéo dans le panoramique de la caméra,
- La simulation de propagation en extérieur et en intérieur
- La collecte de vidéo sur tous les formats et l’investigation à posteriori

Cette conférence sera animée par : Philippe Mouttou, Responsable de l’innovation dans les domaines de la Sécurité Physique, THALES / Division Défense et sécurité C4i / Etudes Amonts.

Morpho : Sécurité et gestion des flux des personnes et des biens dans les aéroports

Panorama des technologies utilisées pour la gestion des check-points des aéroports (personnes et biens). Tour d’horizon des solutions de type « trusted travellers » expérimentées dans le monde. Possibilité d’extension de ces systèmes au niveau technologique et en liaison avec les procédures de sécurité.

Cette conférence sera animée par : Jean-Marc Suchier, Senior VP, Special Affairs Technology and Strategy, MORPHO

Le 29 mars 2011
Dans le Cadre de GLOBAL SECURITY PROCESS 2011
Centre Culturel L’Orangerie, Allée des Vergers
95700 ROISSY EN France
www.globalsecurityprocess.com



A propos de GLOBAL SECURITY PROCESS
Ouvert à tous les acteurs la sécurité et de la sûreté, le Forum GLOBAL SECURITY PROCESS se tiendra sur une journée à l’espace Orangerie de Roissy en France le 29 mars 2011.
400 professionnels de la sécurité, de la sûreté et de la gestion des risques viendront confronter les enjeux, les besoins et les meilleures pratiques dans les grandes infrastructures. GLOBAL SECURITY PROCESS est soutenu par : Air France, Comité d’Expansion Economique du Val d’Oise, Hubstart Paris, Seine et Marne Développement, S2R2 Sécurité Sureté Réseau Roissy, Agence de Développement Economique de Seine Saint Denis, Sud Oise Développement, Aéroports de Paris.
www.globalsecurityprocess.com.

Contact Presse : Ways - Bruno Coffinières - Tél : 01 43 20 50 69 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

PREMIUM CONTACT


www.globalsecurityprocess.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=53305



--

Communiqué envoyé le 14.03.2011 11:37:56 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______