Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Altéa iVisio : Lyon, Toulouse et Nice desservies par nos équipes techniques en 2011

La vidéo-protection interactive des professionnels enfin disponible dans les 3 plus grandes villes du sud de la France !

Forte du succès croissant de son concept iVisio, l’innovante société aixoise Altéa France proposera en 2011 ses solutions de vidéosurveillance aux professionnels et administrations des trois plus grandes agglomérations du sud de la France : Lyon, Toulouse et Nice. En effet, des équipes techniques dédiées à ces secteurs vont être mises en place dans le courant du premier trimestre 2011, pour répondre aux nombreuses demandes provenant de ces trois bassins, fortement touchées par l’insécurité croissante.

Altéa France, spécialisée en vidéo-protection des commerces de proximité, PME-PMI et administrations, continue de faire évoluer iVisio, son concept unique de vidéo-protection totalement interactive qui permet, entre autre, de visualiser ses caméras de surveillance 24h/24 en temps réel, à partir d’un téléphone mobile, et d’être prévenu instantanément par un appel vocal, de toute tentative d’intrusion en dehors des horaires d’ouverture.

Pour le lancement sur ces trois nouveaux bassins, Altéa OFFRE les frais d’installation du système, pour toute souscription avant le 31 Mars 2011 d’une solution iVisio, uniquement sur les communes de Lyon, Toulouse et Nice. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos solutions : 0.811.260.911


--
Contact Presse:

altea



Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=54678



--

Communiqué envoyé le 08.01.2011 14:24:52 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______