Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Le système antivol le plus efficace innove pour encore plus de performance : le DURALTAG® !

À l’heure où le Duraltag® est devenu la solution antivol la plus performante sur le marché du prêt à porter, Exaqtworld, concepteur, fabricant et distributeur du système, améliore encore les caractéristiques de son produit.
Sécurité renforcée, système de clou révolutionnaire qui n’abîme pas les vêtements, nouveau principe de communication intégrée dans l’antivol, … : le nouveau Duraltag est un véritable condensé de technologies au service de la protection contre le vol.

Une efficacité renforcée !

Le Duraltag, véritable outil alliant sécurité et marketing, va encore plus loin ! Reconnu comme le système antivol le plus performant sur le marché du prêt à porter actuellement, Exaqtworld a néanmoins décidé de procéder encore à des évolutions, afin d’offrir toujours plus d’efficacité et de services à ses clients.
Les évolutions majeures du Duraltag développées par le service R&D d’Exaqtworld, reposent sur 4 critères technologiques :
1/ Le Duraltag® intègre à présent un système de verrouillage révolutionnaire appelé : Duraltag-Lock® . Par conséquent, aucun aimant ni autre dispositif peut le déverrouiller. Seul le détacheur « Duratag-Lock » fabriqué et distribué par Exaqtworld est en mesure d’ouvrir cet antivol.
2/ Le Duraltag® est équipé d’un clou qui a la particularité, contrairement à l’ensemble des antivols textile du marché, de ne pas abîmer les vêtements protégés. La conception ingénieuse et inédite de ce clou (diamètre réduit, densité de matière augmentée, effilage de la pointe au laser et polissage), lui permet de s’infiltrer entre les mailles du textile sans jamais casser ces dernières. Ainsi, il ne laisse aucune trace visible sur les vêtements les plus fragiles.
« Jusqu’à présent, il était souvent reproché aux antivols textiles de dégrader les vêtements, en cassant la fibre et ce qui provoquait des trous et déchirures dans le tissu, explique Anthony Coll, Directeur Commercial d’Exaqtworld. Nous sommes convaincus que c’est en étant à l’écoute des remontées de nos clients que nous pouvons nous montrer inventifs. C’est ainsi que nous avons eu envie de travailler sur ce clou révolutionnaire qui ne laisse aucune trace sur les vêtements! ».

3/ Le Duraltag® bénéficie d’un dispositif exclusif de retenue du clou appelé « Clip & Keep ». Afin d’optimiser les temps de pose et de dépose tout en diminuant le nombre de manipulations en caisse et en réserve pour le personnel, le corps et le clou de l’antivol ne se dissocient plus
4/ Cet antivol intègre, derrière un hublot transparent en polycarbonate, un visuel personnalisé de haute qualité (quadrichromie) pour permettre aux magasins de communiquer vers leurs clients au rythme de leurs besoins.
« Le Duraltag® réconcilie 2 concepts antinomiques : marketing et sécurisation, constate Cyril Dumont, Directeur Marketing d’Exaqtworld. En effet, ce support de communication très qualitatif et non modifiable par les clients est intégré dans chaque antivol et donc visible sur chaque article. Les magasins profitent à présent de leurs antivols pour communiquer sur les tailles, les remises, les marques ou tout autre message qu’ils souhaitent diriger vers leurs clients! »

Le Chiffre d’Affaires d’Exaqtworld a augmenté de 122 % en 2009 par rapport à 2008. Le Duraltag rencontre un succès au-delà même des prévisions les plus optimistes. De bons résultats qui ont amené Exaqtworld à augmenter considérablement sa capacité de production pour répondre aux commandes croissantes des enseignes et des magasins de prêt à porter à travers le monde.


A propos d’Exaqtworld

Exaqtworld est un groupe français qui conçoit, fabrique et commercialise des systèmes et accessoires antivol innovants pour lutter contre le vol à l’étalage dans les magasins. Il propose sur le marché l’ensemble des trois technologies existantes (Acousto Magnétique, Radio Fréquence et Electromagnétique). Spécialisé dans la protection des biens de consommation, Exaqtworld permet à ses clients d’accroître leurs ventes tout en protégeant leurs bénéfices.
Exaqtworld, dont le siège social est en France, développe ces solutions technologiques dans 10 pays au travers de filiales et distributeurs.
La croissance maîtrisée d’Exaqtworld s’appuie sur des hommes et des femmes dotés d’une solide expérience sur ce secteur d’activité.

Renseignements sur www.exaqtwolrd.com
Visuels sur demande

Contact Presse : agence Sophie Benoit Communication
Yglinga & Maxence – 01 43 41 08 51 / 06 63 70 61 69
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

SBC
maxence duvaut
0143410851
http://www.sbc-groupe.com/actualite/wordpress/
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=49421




--

Communiqué envoyé le 22.06.2010 17:52:46 via le site Categorynet.com dans la rubrique Défense / Sécurité

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/


______