Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

SONY - Espace Trocadero conçoit votre salle de cinéma privée à domicile

SONY - Espace Trocadero conçoit votre salle de cinéma privée à domicile


Home Cinema SONY Espace TrocaderoAujourd'hui, la magie du cinéma n'est plus réservée seulement aux grandes salles obscures où, pour pouvoir profiter de la qualité d'un son et d'une acoustique de très haute qualité, il faut tolérer certaines contraintes : trouver l'instant adéquat, se déplacer jusqu'à la salle, attendre pour prendre un ticket, et s'installer parmi des spectateurs pas toujours respectueux de votre confort.

Spécialistes de la HiFi à Paris depuis 1973, ESPACE TROCADERO s'est doté, dans son magasin de l'avenue Kléber, d'une salle vidéo privée de très haut de gamme. Ce "Home Cinéma" est maintenant transportable à votre domicile.

Spécialistes du matériel vidéo, nous nous proposons d'installer chez vous votre salle privée. Une telle prestation, pour être digne de ce nom, ne se résume pas à la vente de matériel de haute technologie.

En effet, ESPACE TROCADERO dépêche son ingénieur du son qui se rend sur place afin d'analyser l'acoustique de la chambre dédiée. Si nécessaire, il sera à même de vous conseiller sur les travaux à apporter avant toute installation, notamment les revêtements du sol, du plafond et des murs.

L'équipe de l'ESPACE TROCADERO vous fournira un devis détaillé pour votre prochaine salle vidéo privée, à savoir : l'étude acoustique, la décoration, le réseau électrique et l'éclairage, une baie technique recevant le matériel (préampli, ampli, écran, vidéoprojecteur, antennes, DVD...), le système domotique pour tout commander avec écran tactile... Nous vous proposerons également un devis de contrat de maintenance.

Votre salle de cinéma privée clé en main, vous attend chez ESPACE TROCADERO, 116 avenue Kléber, 75116 Paris

SONY - Espace Trocadero à Paris
Diffusion publicitaire Metabacklinks


Contact Presse :
Michel Minvielle
ESPACE TROCADERO
http://www.espace-trocadero.fr
Tél. : 01 44 05 05 05
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.