Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Ouverture d’une nouvelle boutique commune Yves Delorme et Mis en Demeure à Lille

Ouverture d’une nouvelle boutique Yves Delorme et Mis en Demeure dans un hôtel particulier : 5, rue Basse à Lille YVES DELORME & MIS EN DEMEURE OUVRENT UNE BOUTIQUE EN COMMUN, RUE BASSE AU NUMÉRO 5, DANS L'UN DES PLUS BEAUX HÔTELS PARTICULIERS DU VIEUX LILLE.

Celui ou celle qui poussera la porte de ce magnifique hôtel particulier au n°5 de la rue Basse à Lille, au cœur de la vieille ville, et qui parcourra les pièces du rez-de-chaussée et du premier étage, mises en scène par Mis en Demeure avec ses propres créations et celles de la célèbre marque de linge de maison Yves Delorme, se demandera, s'étonnera peut-être, qu'ils n'aient pas plus tôt fait boutique commune pour célébrer ensemble leur passion dédiée à la transformation des maisons en lieux d'exception.

Tant il semble que le drap ait été dessiné pour le lit, le coussin pour le fauteuil, la nappe pour la table, tant couleurs et matières, motifs et formes, s'associent avec harmonie au point que parfois l'on puisse se demander qui en a été l’instigateur.

Pour qui connaît ces deux grands noms de la décoration, il n'y a pas à douter. Mis en demeure, puise dans le passé pour réinventer l'avenir et créer meubles et objets de décoration (lustres, cadres, vaisselles, échelles...) pour faire revivre ou apporter ce supplément d'âme aux maisons qui ne veulent pas ressembler aux autres, qui, tout en douceur, tiennent à vous rappeler qu'elles sont uniques. Yves Delorme, est-il encore besoin de le signaler, est depuis plus d'un siècle déjà (1845) synonyme de linge de maison d'exception, d'élégance et d'intemporalité, de confort et d'inventivité. Au point d'en être devenu l'ambassadeur au sein du comité Colbert qui réunit les plus grandes marques de prestige françaises.

Mais il est vrai qu'à les voir cohabiter dans cet élégant et lumineux hôtel particulier, qu'à les voir partager ces espaces sous la verrière ou au détour d'une pièce, on arriverait, troublés, à les croire associées depuis toujours tant les accords sont nombreux, tant est éclatant leur même amour du beau, de l'élégance, d’une modernité hors du temps, tant est commun leur attachement à la préservation et à l'enrichissement de ce savoir-faire, de ce savoir-vivre si français, les yeux toujours grands ouverts sur les richesses du monde entier.

Yves Delorme & Mis en Demeure sont très heureux de vous retrouver aujourd'hui, à Lille, pour célébrer cette association qui pour être évidente n’en est pas moins toute récente. Ils vous invitent à découvrir ce que deux marques unies par la même passion ont préparé pour vous surprendre, vous séduire, animer vos maisons et transformer ce présent que l'on dit insaisissable en une succession de moments uniques.

Yves Delorme & Mis en Demeure
5 rue Basse - 59000 Lille
Tél. 03 20 06 60 09
Ouvert du mardi au samedi de 10h30 à 19h.
Lundi de 14h30 à 19h.

Relations Presse :
Mis en Demeure :
Christine LABRUNE : 01 49 26 06 41 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
LABRUNE Christine
ATTACHÉE DE PRESSE
AGENCE Christine LABRUNE
01 49 26 06 41
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://christinelabrune.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence IF5HLL65