Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les cadres numériques MUSTEK se fondent dans le décor et allient l’utile à l’agréable.

Mustek

Information Presse


Les cadres numériques MUSTEK se fondent dans le décor et allient l’utile à l’agréable.



Rungis, le 23 septembre 2008 – MUSTEK, fabricant Taïwanais d’appareils multimédias annonce la commercialisation de ses deux nouveaux modèles de cadres numériques les PF-T350 et PF-A702B. Equipés des dernières technologies, ces deux cadres ont un design moderne et une excellente qualité d’image. Ils possèdent un lecteur de carte SD/MMC intégré.

Le PF-T350 bénéficie de nombreuses fonctionnalités multimédias qui lui permettront de trouver sa place sur une table de chevet. Radio FM, réveil, dateur, lecteur MP3, sont autant d’atouts pour ce cadre qui est aussi élégant que fonctionnel. Le mode diaporama permet de visualiser les photos favorites sur un écran LCD de 3.5 pouces. Le réveil peut se faire en douceur grâce à la lecture des fichiers MP3 enregistrés sur la carte mémoire ou sur une clé USB. L’affichage d’une photo simultanément à la sonnerie vient agrémenter le réveil matinal pour une journée idéale. D’un encombrement minimal, il pèse 170 grammes et peut donc se glisser dans un sac de voyage en toute facilité. Les boutons de réglages sont accessibles en façade y compris la fonction arrêt momentané (snooze). Port USB, adaptateur secteur, affichage multilingue, recherche automatique des canaux FM rendent son utilisation des plus aisées. Son prix public conseillé est de 59€ TTC.
PF-T350 de Mustek
PF-A702B de Mustek
Avec son écran LCD de 7 pouces, un habillage élégant le PF-A702B mesure 230 x 32 x 166 mm ce qui lui procure une taille idéale pour les petits espaces. Facile d’utilisation et d’un encombrement minimal il trouve facilement sa place partout. Les photos peuvent être lues en mode diaporama et un large choix d’effets de transition garantit une projection variée et attrayante. Son pied d’appui s’adapte aisément et permet un affichage vertical ou horizontal des photos souvenirs. Son prix public conseillé de 49€ TTC est à la portée de toutes les bourses.

Livrés en standard avec un adaptateur secteur, ils seront disponibles chez les revendeurs agrées au courant du dernier trimestre 2008 et feront sans conteste partie des produits que le père noël glissera dans sa hotte.


A propos de MUSTEK – Créé en 1988, MUSTEK est un fabricant Taïwanais d’appareils multimédia innovants destinés à satisfaire les exigences de chaque utilisateur. Les produits multimédias MUSTEK répondent à des critères de qualité très stricts. Ils sont conformes aux normes de sécurité européennes. Disponibles chez des revendeurs spécialisés où en grande distribution, l’offre MUSTEK est composée d’une large gamme de produits simple d’emploi avec un rapport qualité/performance/prix qui lui permet de séduire un large éventail de consommateurs. Outre sa large offre d’appareils électroniques de divertissements, MUSTEK propose toute une gamme de produits PC comprenant également des scanners et des onduleurs. MUSTEK est présent partout dans le monde et dispose d’un siège européen basé en Allemagne.
Pour plus d’informations : www.mustek.eu


Contact Presse
Véronique PIGOT - Kani RP
Tél : + 33 1 46 49 18 20
Email : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.kanirp.com


Télécharger le communiqué au format pdf (logopdf Les cadres numériques MUSTEK se fondent dans le décor et allient l’utile à l’agréable. - 48KB)

Visiter la salle de presse de Kani RP