Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

MADE IN DESIGN CONFIRME SA POSITION DE REFERENCE DU DESIGN SUR INTERNET

2008 sera encore une année très positive pour Made In Design, référence de la vente en ligne d’objets et mobilier design. L’entreprise soutient un rythme de croissance très important, résultant des nombreux chantiers initiés par son équipe. Cette année encore, Made In Design a franchi de nouveaux caps comme la mise en place d’un site Pro et le lancement de ventes privées évènementielles. Ainsi, l’entreprise prévoit une croissance CA de l’ordre de 100% pour 2008.

Pour ouvrir les portes d’un design pour tous et sans frontières, l’équipe de Made In Design, qui est passée de 30 à 40 personnes cette année, ne se ménage pas. Fidèle à sa philosophie d’optimisation constante de son activité e-commerce et à sa politique de service client, l’entreprise a franchi plusieurs nouvelles étapes dans son développement :

• Un site dédié aux professionnels : www.madeindesignpro.com a ouvert ses portes sur le net au mois d’Avril. Les professionnels peuvent y bénéficier des conseils d’agencement et de relooking d’experts en design et bénéficier d’un service complet, depuis la conception jusqu’à la livraison du mobilier, avec une assistance dédiée, la possibilité d’obtenir les devis dans la journée et plus de 10 000 références disponibles.

• Le lancement de ventes privées évènementielles depuis début septembre : ces ventes, rares et conçues comme des moments de rencontres privilégiées avec des marques prestigieuses, sont destinées à faire découvrir l’univers design au plus grand nombre.

Made In Design peut aujourd’hui mesurer les résultats de sa politique de service client, qui guide l’organisation de l’entreprise et la mise en place de services en ligne innovants et performants : le taux de satisfaction client s’élève à ce jour à 99%. Le design sur Internet version Made In Design réussit pleinement le défi du marketing communautaire. La formule tend à faire ses preuves auprès des internautes : www.madeindesign.com enregistrera 9 millions de visiteurs uniques en 2008, soit une moyenne de 20 000 visiteurs uniques par jour, et 12 pages vues par visite.

Pour l’année 2008, Catherine Colin et Benoît Chopin tablent sur un CA annuel de 8 Millions d’Euros HT, dont 20% seront réalisés à l’export. En effet, Made In Design a entamé son développement européen depuis 2007, évolution qui se confirmera sur 2008.

A propos de Made In Design :
Créé en 1999 par Catherine Colin, présidente fondatrice, Made In Design est le leader de la vente en ligne de mobilier et objets de décoration. La philosophie de l’entreprise est celle d’un design pour tous et sans frontières, favorisé par des contenus éditoriaux complets et une interactivité forte avec les internautes. Sur son site www.madeindesign.com, l’entreprise propose près de 10 000 références en mobilier, luminaires et objets de décoration, parmi 180 marques. L’offre est régulièrement renouvelée avec près de 80 nouveautés par semaine.






Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
PETITJEAN Solenn
Attachée de presse
Valeur D'image
04 76 70 93 54
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.valeurdimage.com


Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence Z0B9YHW7