Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Financer votre décoration d’intérieur sur Coliseum-shop

Loin d'être l'apanage d'une certaine catégorie de la population, le design et la décoration d'intérieur sont désormais accessibles à tous. Fort de cet état d’esprit, la toute nouvelle boutique en ligne Coliseum-shop propose de nombreux objets design et accessoires de créateurs et cela en toute sécurité grâce à de nombreuses modalités de paiement, dont un nouveau système, le règlement par 1euro.com.


En effet, grâce à ce partenaire, les amateurs de design pourront acquérir des luminaires design ou des fauteuils design grâce à des conditions de paiement très favorables. Ce nouveau mode de règlement permet des facilités de paiement (en 3, 5, 10 ou encore 20 mensualités), ou des crédits de consommation à des tarifs très avantageux (remboursements à partir de 1€ par jour).


Ce nouveau système fait partie des objectifs de Coliseum-shop, qui souhaite initier le plus grand nombre à l'art du design, en proposant ainsi un mode de règlement unique sur le marché, et surtout pratique. Cela ne fait donc que rendre plus accessible les accessoires et objets design présents sur le site, et qui sont la preuve de cet engouement récent pour la décoration d’intérieur.


Le mobilier design reste une pièce maîtresse dans l'agencement d'un intérieur du fait de la prestance particulière de tels objets. Mais le design ne se limite pas à cela et ce sont surtout les petits objets design qui jouent sur l'effet global de la décoration. Comme dans beaucoup d'autres domaines, ce sont les petits détails, comme des vases déco, qui marquent le plus et qui font du coup toute la différence.


Par exemple, les arts de la table, objets utilisés on ne peut plus quotidiennement, peuvent faire le bonheur des designers qui façonnent et mettent en valeur des ustensiles comme des couteaux design. Certains éléments banals de la cuisine, comme un verre design, peuvent aussi bien jouer leur rôle en agrémentant la table avec une touche d’originalité.


Toutefois, il n'y a pas que l'intérieur de la maison qui intéresse les amateurs de design, il y a aussi le jardin. Par la création de mobilier et de luminaires de jardin, de nombreux créateurs ont permis à cet art de prendre sa place dans l'arrangement des extérieurs. L'agence allemande Blomus représente bien cette engouement pour les jardins design, puisqu’elle souhaite développer “un jeu harmonieux entre forme et fonctionnalité afin de créer quelque chose de particulier pour le quotidien”.


De cette manière, Coliseum-shop favorise l'émergence du design utile et renouvelle la façon d'aborder cet art. Cette boutique en ligne offre une vision large d'un domaine bien souvent méconnu dans ses fondements, et qui méritent pourtant un écho bien plus important.


A propos de Coliseum Shop

Étant l'initiative d'un passionné du design, Coliseum-shop a été lancé fin 2007. Resté très proche des créateurs design, le site bénéficie ainsi de l’exclusivité de la diffusion de certaines créations comme les coussins de Diana Lin, et plus récemment Visual Reference Studio. Un avantage que l’on ne retrouve sur aucune autre boutique en ligne de design, et qui permet de resserrer le lien entre l'internaute et le monde du design, afin de donner à chacun l'envie d'agrémenter son intérieur.  

Contact :

Coliseum-shop
Saint Jean de Calcomier
12 000 Rodez
Tel : 0 800 831 102



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Sébastien Camus
 
 
 
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence MR8P6JB9