Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Vous êtes fan de déco à prix attractifs ? Découvrez DECOTOPIA.COM !

Un nouveau site vient de voir le jour : DECOTOPIA.COM.
La boutique propose à la vente des objets de décoration du monde originaux enfin abordables tels que masques Africains, Bouddhas, stickers muraux, senteurs du monde…

Ce site Internet Breton a vu le jour le 1er avril 2008, et pourtant, ce n’est absolument pas un poisson d’Avril…

Le souhait de son jeune créateur était de rendre la décoration d’intérieure accessible au plus grand nombre : « chacun peut y trouver son compte, pour chaque pièce de la maison » explique t’il. Pari tenu puisque le catalogue affiche des prix s’échelonnant de 1,49 € à 49,80 € et qu’il est destiné aussi bien à la chambre de bébé, qu’au salon zen, en passant par la chambre d’ado ou bien l’entrée, aucune pièce de la maison n’est oubliée.

Pour satisfaire au mieux chaque client, l’objectif du site est de simplifier l’achat et de le rendre le plus convivial possible : dès qu’un Internaute arrive sur DECOTOPIA.COM., un grand papillon vous invite au voyage, chaque objet proposé y a son descriptif et sa photo.
Un simple clic et l’objet désiré se retrouve dans la panier (géré par Paypal pour assurer une parfaite sécurisation bancaire). Et pour les clients adeptes du chèque, rien de plus simple, la commande est prise en compte via l’onglet « contact » pendant les 5 jours ouvrés qui suivent.
Les commandes expédiées en Colissimo suivi sont déposées en Poste le jour même de la commande (jour ouvré) si celle-ci est passée le matin. Bref, chez DECOTOPIA.COM, on a le souci du client, de l’instant où il découvre le site jusqu’à l’instant où il reçoit sa commande.

Contact presse : Yannick LEJOLY, 06 01 85 09 87, Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Site internet : http://www.decotopia.com
Société dirigeante : Decotopia
Date d'ouverture : 1/04/2008
Enregistré au Registre du Commerce de RENNES sous le numéro de Siret 503 289 670 00013