Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Les verreries du château de Rivals seront présentes au « Salon « Couleurs Locales » du 9 au 11 juin

Les verreries du château de Rivals seront présentes au
« Salon « Couleurs Locales » du 9 au 11 juin prochain !

Ce salon, qui se déroule sur les bords du lac d’Annecy est dédié à l’univers de la maison et du chalet : rêve, tradition, créativité, originalité…Couleurs locales propose dans un cadre raffiné une rencontre intimiste avec ses exposants. Tout pour la passion, la chaleur et le raffinement de la décoration pour le plus grand plaisir des professionnels, boutiques de décoration, arts de la table, et restauration de luxe.

Deux nouveautés pour ce salon « intimiste »
Pour ce salon, les verreries du château de Rivals ont dessiné deux nouveaux modèles inspirés des années de la prohibition aux Etats-Unis avec des décors spécialement crées pour l’univers de la montagne
Le modèle tapas sur pied décoré d’un cœur très savoyard, gravé à la main, qui ornera chalets et appartements de montagne, avec élégance et raffinement,                          

et puis l’ensemble verres tapas sur pied gravés d’un cerf proposé avec une carafe assortie ornée du même cerf, qui conviendra parfaitement aux intérieurs montagnards, mais aussi aux relais de chasse solognots !

Les verreries du Château de Rivals ont été crées par Nicole Rives, une jeune femme dynamique au goût sûr qui crée ses modèles, dessine les motifs qu’elle fait ensuite graver à la main par des artistes, pour le plus grand plaisir des arts de la table.

Qu’il s’agisse de verres à pied gravés de grains de riz, sobres et élégants pouvant se marier avec tous les styles, de petits verres à tapas gravés de coquillages, champignons, feuilles …  pour les maisons de vacances ou de modèles très élégants et raffinés de couleurs pastel assorties, gravés de fleurs avec délicatesse, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets…, mais on reste toujours dans l’univers du bon goût, du luxe, et du raffinement extrême !


Les verreries du Château de Rivals, une adresse à retenir !
Et pour plus d’informations n’hésitez pas à contacter la créatrice cet univers d’exception, Nicole Rives, en lui écrivant à l’adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
« Couleurs locales » La Vallombreuse 74290 Menthon Saint Bernard.




Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Christine Arnal
 
Iris Conseil
01 45 44 04 21
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://iris-conseil.net





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence NVPYT3Y9