Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Télécommandes de portail et automatismes ErgoMetal

« Innovation, qualité, prix, et surtout garantie ! »

Un résumé des préceptes de l’équipe ERGO METAL, toute première société de vente en ligne de télécommandes de portail et automatismes de portes de garage, qui fête cette année sa 13ème année d’existence !

Lors de sa création, la société ERGO METAL à commencé à proposer des bips de parking et motorisations de portail aux particuliers ainsi qu’aux professionnels à des prix défiants toute concurrence, et c’est naturellement en 1999 que le tout premier site internet de vente en ligne de télécommandes et automatismes de portail est né : www.ergometal.com.

En l’an 2000, ERGO METAL a été à l’origine du tout premier contrôle d’accès par GSM sans imputation d’unité développé en partenariat avec SFR, baptisé « SEZAM SYSTEM ». Tous les professionnels se sont intéressés à cette innovation technologique très en avance sur son temps, peut être trop !

Forte de cette notoriété, la société ERGO METAL représente désormais sur internet les plus grands acteurs du marché de la télécommande et de l’automatisme de portes automatiques : CAME, CARDIN, NICE, FAAC, PRASTEL…

Depuis, de nombreux acteurs sont apparus sur le marché, startups ou entreprises spécialisées dans la télécommande de portail, revendiquant l’idée, l’invention ou la paternité d’un marché qui s’est tout naturellement développé grâce à l’apparition d’internet.

Une motivation positive pour ERGO METAL, société réelle et non pas uniquement virtuelle, qui désormais fait partie d’un groupe spécialisé : bien plus qu’un simple numéro de téléphone, ERGO METAL ce sont des locaux situés dans le Val de Marne (94), une équipe commerciale et technique, un entrepôt de stockage où le client peut venir lui-même chercher la marchandise qui a été commandée sur le site, une confiance réelle pour le client qui sait à qui s’adresser et où aller dans le cas de garantie SAV !

Il est désormais rare de rencontrer des sociétés de vente sur internet pouvant revendiquer 13 années d’expérience, de conseil, de service après vente entièrement dédiés à la satisfaction du client.

Laetitia et Céline du pôle commercial (01.45.93.73.70) apportent conseils et services, Jean Marc et David du pôle technique assistent les clients jusqu’à la mise en service des produits.

ERGO METAL compte, parmi sa clientèle, des particuliers, artisans, sociétés, professionnels de l’immobilier, groupes HLM et promoteurs.

La société ERGO METAL a été créée en Avril 1995 par un jeune entrepreneur de 22 ans. Aujourd’hui âgé de 35 ans, David Tran, technico-commercial de formation et autodidacte dans le monde d’internet, dirige et développe la société sur le marché national.

ERGO METAL a fait le choix de représenter les plus grands fabricants du marché de l’automatisme, pour la qualité des produits, leur prix et surtout leur garantie. Pour l’année 2008, ERGO METAL développe un service de pose contrôle d’accès IDF, avec déjà de nombreuses références. La gamme va s’ouvrir à de nouveaux produits en domotique, interphonie et vidéosurveillance, suite à la naissance de nouveaux partenariats et alliances.

Ni leader, ni inventeur, juste précurseur.

http://www.ergometal.com



Contact Presse :
Personne de contact pour les journalistes :
Céline B
RP
ERGO METAL
01 45 93 73 70
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.ergometal.com





Ce communiqué a été diffusé par et sur Categorynet.com (http://www.categorynet.com).
Ce communiqué de presse porte la référence H4V7DMPH