Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

La Pierre d’Antan lance une nouvelle gamme de Cuisine d’été

La Pierre d’Antan fabricant artisanal de cuisine d’été sera présente jusqu’au 27 mars 2017 sur la Foire Internationale de Lyon pour le lancement de sa nouvelle gamme de cuisine : Elégance et de son nouveau four à bois : Nomad’.

La pierre reconstituée : un savoir-faire depuis 1986

Fort de son savoir-faire depuis 1986, la Pierre d’Antan réalise des cuisines d’été sur mesure en pierre reconstituée. La pierre reconstituée est un matériau très intéressant puisqu’elle associe à la fois des exigences écologiques et des performances techniques. La pierre reconstituée résiste très bien choc et au période de gel. Ainsi les cuisines d’été en pierre reconstituée sont parfaitement adaptées pour l’extérieur et leur qualité restera intacte pendant de très longue année.
Un autre avantage indéniable d’une cuisine d’été en pierre reconstituée est son aspect décoratif. La collection de cuisine d’été de La Pierre d’Antan reprend l’aspect et la couleur des pierres que l’on retrouve dans la nature : pierre sèche, ardoise, etc.

La gamme de cuisine d’été Elégance présente un design modern

Pour répondre aux nouvelles tendances de décoration, les artisans de la Pierre d’Antan ont imaginé une nouvelle cuisine d’été en pierre reconstituée. D’un aspect pierre naturelle, la nouvelle gamme prend plutôt une allure urbaine métallique qui reprend la tendance industrielle en déco. Brute, de couleur grise aux lignes épurées, la cuisine d’été Elégance de la Pierre d’Antan s’intégrera parfaitement dans la jardin d’une villa moderne aux lignes épurées.

Nomad’s : le nouveau four à bois design de la Pierre d’Antan

Dans le même style, l’entreprise s’est attardée sur le design de son four à bois d’Antan. En effet, les habillages en pierre reconstituée qui entourent le four à bois lui apporte un charme d’autrefois mais contribue aussi à la performance même du four. Il a fallu repenser l’habillage du four pour lui donner un nouveau style plus industriel et métallique que l’aspect pierre naturelle. C’est de cette reflexion qu’est né Nomad’s. En plus, de son design modern, ce four à bois présente l’avantage d’être mobile et compact. Idéal pour les jardins de taille moyenne ou si vous souhaitez déplacer votre coin cuisine extérieur facilement.

--
Contact Presse :

La Pierre d'Antan
Claire Collomb
0474540882
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
http://www.lapierredantan.com/

--
Communiqué envoyé le 2017-03-23 16:30:04 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______