Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Sublimez la femme qui est en vous durant l’été avec La Belle Adresse

Les vacances estivales battent leur plein. Les plages se remplissent d’une foule en maillot de bain venant profiter du beau temps et de la mer. L’ambiance est à son comble dans les villes. La Belle Adresse vous accompagne avec ses astuces beauté pour se faire belle tout au long de l’été.

La meilleure manière de rayonner durant cette période, c’est de garder une beauté au naturel le plus possible. Oubliez les fards à paupières flashy et les paillettes ! Faîtes ressortir votre beauté naturelle en adoptant le maquillage nude. Pour commencer, procurez-vous un fond de teint fluide, exactement de la même couleur que votre carnation. Cela étant fait, appliquez-le au doigt puis tamponnez délicatement pour uniformiser. Ensuite, prenez un peu d’anticerne et mettez-en sur votre menton, vos ailes de nez, vos paupières et sous vos yeux. Finalisez cette opération en appliquant une poudre transparente qui va fixer le tout. Pour sublimer les yeux et la bouche, restez dans cet esprit de sobriété en choisissant une ombre à paupières et un mascara neutres ainsi qu’un rouge à lèvre transparent.

Quant à la coiffure, le style vintage a le vent en poupe actuellement. Osez un look original en réinventant les coupes des starlettes d’antan. Si vous avez les cheveux courts ou mi- longs, vous pouvez reprendre la coiffure de la chanteuse et actrice Marlene Dietrich. Les minivagues plaquées sur l’avant du visage apporteront une touche d’originalité, même à une coupe très simple. Vous souhaitez aller encore plus loin ? Une coiffure rétro à la Marylin Monroe devrait vous séduire. Avec des boucles divines comme les siennes, vous êtes sûre de ne pas passer inaperçue.

Grâce aux conseils de La Belle Adresse, vous voilà fin prête pour rayonner fièrement sur le sable fin !


--
Contact Presse:

La Belle Adresse
Jeanne Malot

http://www.labelleadresse.com/
Identifiant Diffuseur : 90015
--

Communiqué envoyé le 11/10/2016 16:13:54 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______