Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Di@mant connectée de Picard Serrures, la 1ère porte blindée anti-effraction et anti-agression communicante !


Pour 55% des français*, la sécurité et les équipements de la maison sont des secteurs d’avenir pour les objets connectés. Parmi eux, 43% pensent qu’ils doivent avant tout simplifier la vie des utilisateurs et 18% leur permettre d’agir à distance. A l’affût des tendances, Picard Serrures invite les particuliers à passer d’une sécurité passive à une sécurité active et évolutive pour protéger leur maison et leur famille avec Di@mant connectée, la 1ère porte blindée anti-agression équipée d’une vidéosurveillance intelligente.

Elle sécurise en retardant les effractions

Certifiée A2P BP1, la nouvelle porte blindée anti-agression Di@mant connectée de Picard Serrures bénéficie de tous les équipements requis pour garantir une excellente protection de l’habitation : une serrure mécanique multipoints elle-même certifiée A2P*, un cylindre de haute sécurité et des matériaux robustes, gages de qualité. Innovant, ce produit est évolutif dans le temps et peut s’équiper d’une serrure électronique motorisée pilotable à distance.

Elle détecte les agressions

Aujourd’hui, retarder une intrusion n’est plus suffisant. Une détection immédiate et une intervention rapide sont nécessaires. C’est pourquoi Picard Serrures a développé Di@mant connectée qui répond à cette double problématique.

Equipée de détecteurs couplés à une vidéosurveillance hébergée intelligente, cette première porte blindée anti-agression repère les tentatives d’agression au moyen de son détecteur de choc intégré et enregistre l’événement grâce à sa caméra extérieure d’une grande discrétion (visualisation du palier dans le respect des décrets vidéos).

Dotées de ces fonctionnalités, la porte blindée Di@mant connectée permet alors aux particuliers d’être alertés instantanément en cas de tentative d’effraction grâce au système de vidéosurveillance intelligente hébergée dans un Datacenter dont la localisation reste confidentielle et hautement sécurisée.

Elle alerte pour une intervention rapide !

Développée avec la technologie BlueSecur, Di@mant connectée répond au plus haut standard de la sécurité. Facile à installer et à utiliser, une prise électrique et une connexion internet suffisent pour accéder de manière intuitive aux services proposés par la vidéosurveillance intelligente, et ce 24h/24 et 7j/7.

A la moindre tentative d’agression, le particulier reçoit alors une notification qu’il peut consulter rapidement sur son smartphone grâce à l’application iOS ou Android dédiée ou via un simple navigateur web. Et pour une réaction encore plus rapide et adaptée, la porte Di@mant connectée peut être reliée à l’un des centres de télésurveillance certifiés en France. Un ensemble de services à distance est alors proposé comme la surveillance sans interruption du domicile ou l’intervention sur site en cas d’effraction.

Dotée d’une technologie innovante, Di@mant connectée est la première porte blindée communicante anti-effraction et anti-agression. Equipée d’une vidéosurveillance intelligente, elle sécurise, détecte, alerte et répond ainsi aux évolutions du marché de la sécurité en assurant une protection active optimale et évolutive de l’habitation.

*Source : étude de l’IAB sur les français et les objets connectés réalisée par Médiamétrie

www.picard-serrures.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 33 63
http://www.andresudrie.com/
Identifiant Diffuseur : 60371
--

Communiqué envoyé le 22/09/2016 10:22:23 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______