Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour 2016, il est encore temps de bénéficier du crédit d'impôt transition énergétique en équipant sa maison d'une porte blindée pavillonnaire Picard Serrures

Destiné à inciter les consommateurs à s’équiper et à réaliser des travaux de rénovation énergétique, le CITE distingue notamment les travaux d’isolation. Avec leurs performances thermiques renforcées, les portes blindées pavillonnaires Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance de Picard Serrures sont éligibles au crédit d’impôt de 30% et permettent ainsi aux particuliers de protéger efficacement leur maison tout en bénéficiant des aides de l’état.

L’isolation au service du confort et des économies

Résultat du travail du bureau d’études de Picard Serrures, les portes blindées Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance bénéficient d’une isolation optimale. Fabriquées sur-mesure, elles sont dotées d’un double bâti à rupture de pont thermique breveté qui, associé à une porte d’une épaisseur de 72 mm avec double isolation (laine de roche et polystyrène extrudé), offre un confort thermique et acoustique élevé. Cette conception inédite signée Picard Serrures permet ainsi de réduire la consommation d’énergie et les nuisances sonores venues de l’extérieur tout en conservant un haut niveau de sécurité.

Avec un coefficient d’isolation thermique Ud de 1,6 W/m2K pour la Diamant® Sérénité et de 1,7 W/m2K pour la Diamant® Luminance vitrée, les portes blindées pavillonnaires de Picard Serrures sont éligibles au crédit d’impôt de 30% (selon la Loi de finances 2015 consultable sur le site www.impots.gouv.fr). Leurs performances thermiques permettent ainsi aux particuliers de s’équiper d’une porte blindée tout en déduisant de leur impôt sur le revenu une partie de l’investissement réalisé.

Le confort et la sécurité en tous points

Garantie d’une sécurité à toute épreuve, Diamant® Luminance et Diamant® Sérénité bénéficient des qualités techniques déjà reconnues de la gamme Diamant® (structure en acier, pênes rotatifs anti-sciage, système anti-dégondage, protecteur anti-arrachage, paumelles montées sur roulement à bille, verre anti-effraction pour la Luminance...).

Certifiées A2P BP1, elles sont donc équipées d’une serrure à 5 points de fermeture, elle-même certifiée A2P*, qui se verrouille tout en douceur et en un seul tour de clé. Le pêne 1/2 tour est condamné après v errouillage.

Pour une sécurité renforcée, la serrure est livrée avec trois clés Vigie Mobile® brevetées jusqu’en 2027 et sa carte de propriété numérotée indispensable pour la reproduction de clés supplémentaires. De quoi dissuader les tentatives de copies frauduleuses puisque seul Picard Serrures est habilité à le faire.

Le design modulable pour une personnalisation sans limite

Quel que soit le modèle choisi, les portes blindées pavillonnaires Picard Serrures misent sur un design personnalisable.

Pour laisser libre cours à son imagination, Diamant® Sérénité offre un large choix de panneaux d’habillages parmi lesquels plus d’une centaine de modèles contemporains. Panneau lisse ou mouluré, avec ou sans rainure ou encore incrustation de motifs en inox, tout est possible pour permettre à chacun d’exprimer sa créativité.

Au design architectural, Diamant® Luminance se distingue par son vitrage central décoratif sur toute la hauteur de la porte. Anti-effraction, il est personnalisable à l’intérieur comme à l’extérieur avec ses cinq décors : Mikado, Damier, Bulle et plus récemment Arc-en-ciel et Losange.

Véritables barrières de protection, Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance de Picard Serrures permettent de bénéficier d’un avantage fiscal non négligeable. Pour en profiter dès la prochaine déclaration d’impôt sur le revenu, c’est le moment ou jamais pour tous les particuliers de s’équiper, avant le 31 décembre 2015, d’une porte blindée pavillonnaire garantie 10 ans alliant haute sécurité, design et isolation optimale.

www.picard-serrures.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Identifiant Diffuseur : 60371
--

Communiqué envoyé le 09/11/2015 10:02:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______