Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Revisitez votre jardin

« Amener la campagne à la ville » à travers des produits au design original.


Redécouvrez le jardin


Jardin Boheme est une histoire de famille, celle d’un père et son fils qui ont voulu apporter un regard nouveau sur l’aménagement d’extérieur et transmettre leurs valeurs d’authenticité.

Nichée au cœur des Pyrénées, Jardin Boheme est une société qui veut dépoussiérer l’image du jardin. Autour d’un concept alliant authenticité et contemporain, leur gamme va du nichoir au studio de jardin, en passant par les poulaillers, les luminaires, les jardinières, les bains et saunas. Dans chacune des catégories des ces objets on retrouve une référence à la bohême. On peut dire qu’ils ont décliné la roulotte dans tous ses états !


De la collection au modèle unique

L’objectif de ces designers est de proposer des objets éthiques avec des matériaux naturels et durables. Leur matériau de prédilection est le bois. Dans un souci de développement durable, le bois utilisé est issu des forets locales Pyrénéennes. Leurs produits sont conçus et fabriqués en France, il s’agit de petites séries au design unique. Leur collection est en constante évolution et leur capacité de création est sans limite.  


Offre de lancement 15% de réduction

Pour l’ouverture de la e-boutique de Jardin boheme, sur le site www.jardin-boheme.com, la société fait une offre de lancement. Avec le code « LANCE » bénéficiez de 15% de réductions sur l’ensemble des articles (excepté les saunas, cabanes et roulottes) jusqu’à début juin 2015.


Nous contacter

Coumanie 31440 Boutx
06 79 48 87 07 / 05 61 95 39 60
www.jardin-boheme.com Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Jardin Boheme
Julien NARTET
0679488707
http://www.jardin-boheme.com/

--

Communiqué envoyé le 13/05/2015 14:57:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______