Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Magical colors your home, le novel hortensia d'intérieur arrive.

Communiqué de presse, le mardi 28 avril 2015
>>> La nouveauté
RUBRIQUE : BOTANIQUE/ PLANTE D'INTERIEUR


Magical Colours your home, le nouvel hortensia d’intérieur arrive.

Magical® lance une nouvelle variété d’hortensias macrophilas Magical Colours Your Home, destinée à embellir les intérieurs et ce pendant 5 mois. La fleur change 4 fois de couleurs pendant la saison : des tonalités les plus tendres vers les plus profondes en fin de floraison. On compte 4 plantes pour ce lancement : Révolution en rose et en bleu - Améthyst en rose et en bleu. Pour les citadins en quête de verdure, c’est une invitation à regarder la nature fleurir à l’intérieur pendant 5 mois, c’est bien une belle idée cadeau que l’on ait ou pas un jardin.

L’hortensia Magical Colours Your Home est plus compact et moins haut dans son développement que son ainé l’hortensia d’extérieur, Magical Four Seasons. Les fleurs sont plus petites et serrées sur la tige. Cependant, cet hortensia a une très bonne résistance dans le temps et dès lors qu’il est situé dans des conditions dites normales. Il promet d’être des plus beaux pendant 150 jours. La phase floraison étant plus longue, le plaisir pour les yeux est donc tout aussi long.

C’est le fruit du travail d’un groupement de dix producteurs européens qui se sont dit qu’il n’était pas impossible de créer un hortensia d’intérieur : c’est chose faite avec L’hortensia Magical colors your home. La même équipe avait travaillé sur l’obtention florale de Magical® Four seasons qui est un succès depuis 3 ans en France. Le temps nous dira comment les consommateurs vont accueillir cette nouvelle plante fleurie chez eux ? Les distributeurs ont déjà apprécié la longévité de l’hortensia, afin d’avoir une plante fleurie pendant 5 mois, c’est exceptionnellement magique !

>>> Les conseils d’entretien

Pour avoir de beaux hortensias le plus longtemps possible

L’entretien

La durée de vie des hortensias Magical® est exceptionnelle. Avec des soins appropriés, on peut s’attendre à avoir une plante fleurie pendant 150 jours maximum : c’est-à-dire 5 mois de floraison garantie. Elle nécessite une attention particulière.

L’emplacement à l’intérieur

L’hortensia doit être placé de préférence dans un endroit bien éclairé de la maison. La couleur de la plante sera plus belle. Cependant il vaut mieux éviter la lumière directe. L’hortensia Magical préfère une terre humide. Un arrosage régulier (une fois par semaine) sera suffisant pour bien le choyer !

L’arrosage

Ne pas trop arroser l’hortensia Magical. S’il y a trop d’eau dans le pot ou dans le cache pot, les racines peuvent mourir de par le manque d’oxygène. Les fleurs et les feuilles vont tomber, comme elles le font lorsque le sol est trop sec. Ne pas arroser les fleurs, que le pied.

>>> La gamme

Deux références : Révolution et Améthyst, 4 tonalités de couleurs.
Disponible à la vente dans toutes les jardineries, Revolution rose et bleu avec deux tailles de pots 10 ou 14 cm de diamètre.

>>> Les infos pratiques

Taille du pot : 10,5 à 14 cm de diamètre

Prix de vente public : 6 € 95 pour les 10,5 cm – 14 € 95 pour les 14 cm

Il se reconnaît dans les jardineries par une étiquette.

Magical Révolution est distribué actuellement dans toutes les jardineries et gsb, lisas.

Pour plus de renseignements, la brochure est disponible le site : www.magicalcoloursyourhome.com/fr

Contact presse pour la France :
Catherine AMSTERDAM Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. - Tél. 02 43 94 01 71

Contact Marque pour la France :
Les pépinières Kerisnel - Tél.02 98 69 39 35 - Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


--
Contact Presse:

Amsterdam Communication
catherine Amsterdam
02 43 94 01 71
www.amsterdamcommunication.fr

--

communiqué envoyé le 30/04/2015 14:53:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______