Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Portes blindées pavillonnaires motorisées Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance de Picard Serrures : isolation optimale, sécurité renforcée et haute technologie pour protéger son habitation

Désormais commercialisées en version motorisée, les portes blindées pavillonnaires Diamant® Luminance et Diamant® Sérénité sont toutes deux éligibles au crédit d’impôt de 30%.

La haute technologie au service de la sécurité
Désormais disponibles en version motorisée, Diamant® Luminance et Diamant® Sérénité de Picard Serrures sont équipées de la serrure électronique Parade 2. Avec 5 points de fermeture, des pênes latéraux rotatifs chromés et un entrebâilleur intégré, Parade 2 constitue une barrière hautement sécurisée face aux tentatives d’effraction. Sans clé, il suffit pour l’ouvrir de choisir jusqu’à 10 codes alphanumériques confidentiels et de les attribuer à une ou plusieurs personnes selon des autorisations d’accès prédéfinies et modifiables à tout moment. Universelle, la serrure Parade 2 est de plus compatible avec tous les types de contrôle d’accès existant sur le marché et même la biométrie, de quoi séduire les adeptes d’une technologie dernier cri.
En intégrant la serrure Parade 2 à ses portes blindées pavillonnaires, Picard Serrures complète par une haute technicité les qualités techniques déjà reconnues de sa gamme Diamant®, qui sont autant de garanties d’une sécurité à toute épreuve.

L’isolation au service du confort et des économies
Fabriquées sur-mesure, les portes blindées Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance s’intègrent en lieu et place de l’ancienne porte sans aucune modification de l’existant. Elles sont dotées d’un double bâti à rupture de pont thermique breveté, qui associé à une porte d’une épaisseur de 72 mm avec double isolation (laine de roche et polystyrène extrudé) offre un confort thermique et acoustique optimal. Cette conception inédite signée Picard Serrures permet ainsi de réduire la consommation d’énergie et les nuisances sonores venues de l’extérieur.
Pour permettre aux particuliers de bénéficier d’un confort optimal sans pénaliser leur budget, Picard Serrures a renforcé considérablement les performances thermiques de la porte Diamant® Sérénité. Avec un coefficient d’isolation thermique Ud de 1,6 W/m2K pour la Diamant® Sérénité et de 1,7 à 1,8 W/m2K pour la Diamant® Luminance, les portes blindées pavillonnaires de Picard Serrures sont éligibles au crédit d’impôt de 30% (selon la Loi de finances 2015 consultable sur le site www.impots.gouv.fr).

Le design modulable pour une personnalisation sans limite
Quel que soit le modèle choisi, les portes blindées pavillonnaires Picard Serrures misent sur un design personnalisable à volonté.
Pour laisser libre cours à son imagination et à sa créativité, Diamant® Sérénité offre un large choix de panneaux d’habillages. En aluminium lisse, mouluré-estampé ou contemporain, tout est permis ! D’autant plus que Picard Serrures propose plus d’une centaine de nouveaux modèles contemporains répondant aux tendances esthétiques actuelles.
Au design architectural, Diamant® Luminance se distingue par son vitrage central décoratif opaque sur toute la hauteur de la porte qui laisse entrer la lumière dans l’habitat tout en conservant une certaine intimité. Respectant les contraintes de sécurité grâce à son vitrage anti-effraction interne, la porte est ainsi personnalisable à l’intérieur comme à l’extérieur avec ses cinq décors : Mikado, Damier, Bulle et plus récemment Arc-en-ciel et Losange.

Véritables barrières de protection alliant technologie dernier cri, design et économies, les portes blindées pavillonnaires motorisées Diamant® Sérénité et Diamant® Luminance de Picard Serrures séduiront tous ceux qui souhaitent opter pour la haute sécurité à un budget maîtrisé.

www.picard-serrures.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 25/03/2015 16:08:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______