Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Avec de nouvelles évolutions pratiques et esthétiques, la porte de garage MYKADO de France Fermetures simplifie la vie et embellit l'habitat

Equipement fondamental de la maison, la porte de garage ne se cache plus. Fonctionnelle et performante, elle est également design et rehausse l’esthétique de la façade.
Pour offrir aux particuliers une porte de garage pratique qui valorise leur habitat, France Fermetures fait évoluer MYKADO, sa porte de garage sectionnelle à ouverture latérale motorisée, avec de nouveaux avantages pour l’utilisateur comme pour l’installateur.

MYKADO, encore plus de confort sur-mesure
Avec son ouverture latérale motorisée et son portillon piéton pivotant manuellement ou à l’aide d’une télécommande, MYKADO conjugue facilité d’accès et simplicité d’utilisation. Pour une circulation encore plus aisée, le portillon piéton a été élargi de 5 cm, idéal pour ranger une tondeuse, une poussette, ou tout simplement pour accéder à la maison par le garage.

Fabriquée sur-mesure jusqu’à 5 m de large et 3 m de haut, MYKADO est composée d’un tablier en acier double paroi de 40 mm d’épaisseur isolé par une mousse sans C.F.C. (Chloro Fluoro Carbures, un gaz à effet de serre) et d’une structure avec pré-cadre en aluminium extrudé, rails et supports de rail en acier. Conforme à la norme EN13241-1 et seule porte latérale motorisée répondant à la norme NF, elle est garantie 5 ans, bénéficie d’une excellente durabilité et affiche des performances d’isolation accrues.

Enfin, la porte de garage MYKADO simplifie désormais la vie des installateurs : pour une pose plus rapide sur les chantiers et une plus grande fiabilité, le rail courbe a été supprimé et la porte dispose désormais de sabots démontables et échangeables.

De nouvelles finitions pour élargir les possibilités architecturales
Dans le but d’offrir une esthétique parfaite à ses clients, France Fermetures a harmonisé la largeur des panneaux de sa porte MYKADO, désormais dotés de nouvelles répartitions permettant d’intégrer des hublots dans un maximum de configurations.

Pour une finition jusque dans les moindre détails, la porte est également disponible avec une poignée aspect inox de série et dans un nouveau design de panneaux à cassettes. Cette finition tendance, aux motifs moulés en relief sur le montant du panneau, confère à la porte un aspect authentique qui embellit les façades avec élégance. Elle complète les quatre esthétiques de panneaux (macro rainuré, Stucco, lisse et mono rainuré) déjà proposées en standard.

Afin de répondre à toutes les envies décoratives et architecturales, MYKADO est également déclinable dans 200 coloris RAL et 5 teintes plaxées à aspect bois (chêne blanc, chêne doré, chêne foncé, merisier et acajou). Pour une personnalisation à la carte, 18 modèles de hublots sont aussi disponibles.

Encore plus pratique, performante et design, la porte de garage MYKADO possède tous les atouts pour répondre aux attentes techniques et esthétiques des particuliers comme des professionnels.

www.france-fermetures.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 06/03/2015 15:33:50 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______