Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tryba s'associe à un miroitier alsacien pour créer cinq vitrages exclusifs de portes d’entrée

Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres, portes et volets, Tryba vient de lancer cinq nouveaux vitrages conçus en exclusivité par la société Dutriaux, spécialisée dans le domaine de la miroiterie. Ces modèles, au design original, sont disponibles pour les gammes de portes d’entrée PVC H84 et aluminium HA80.

Travaillant en collaboration avec Tryba, la société Dutriaux possède un savoir-faire et une créativité éprouvés dans le domaine de la gravure sur verre. Les deux entreprises familiales, basées en Alsace, partagent des valeurs communes qui ont poussé Tryba à faire appel à Christophe Dutriaux pour concevoir une nouvelle collection de cinq vitrages uniques.

Proposés sur la ligne "Exclusive" des gammes de portes d’entrée PVC H84 et alu HA80, ces doubles vitrages décoratifs basés sur des jeux de relief, de transparence et de forme, apportent une touche d'originalité. Ils garantissent à la fois intimité, grâce à l'aspect sablé, et luminosité, essentielle au bien-être. Tendance, ces vitrages s'accordent parfaitement à l'ensemble des menuiseries Tryba.

TEINTER SES PORTES À L'ENVIE
Les possibilités de personnalisation des portes Tryba sont multiples. Pour ces cinq nouveaux vitrages, les clients ont la liberté de choisir la teinte de certaines parties du verre à leur guise et ainsi devenir à leur tour des créateurs. Le large choix de modèles pour les panneaux, vitrages, coloris ou accessoires (poussoirs, poignées…) ouvre des perspectives quasi illimitées de personnalisation.
En quête permanente d'évolution, Tryba propose, aussi, depuis peu, dix nouveaux modèles de panneaux contemporains pour sa gamme de porte d’entrée aluminium.

LA SECURITÉ AU CŒUR DE LA TECHNIQUE
Côté technique, l'isolation est au rendez-vous avec un Ud jusqu'à 1,5 W/m2.k pour les portes d’entrée aluminium HA80 et 1.1 W/m2.k pour les portes d’entrée PVC H84. La sécurité et la robustesse ne sont pas en reste avec une serrure trois points à deux crochets massifs, une gâche filante toute hauteur, un vitrage feuilleté 44/2, retardateur d’effraction, proposés en standard pour ces deux gammes de portes d’entrée Tryba.


--
Contact Presse:

Infinités Communication




--

Communiqué envoyé le 03/02/2015 12:39:33 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______