Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

www.mister-chauffe-eau.com élargie sa gamme

Présent sur le marché de la vente en ligne de chauffe-eau électriques depuis 3 ans via le site internet www.mister-chauffe-eau.com, la société Bricodecorama annone un nouveau partenariat qui lui permet d'élargir de façon importante son offre. 

Le site propose maintenant l'intégralité des gammes Chaffoteaux, Atlantic et DeDietrich. Le site se distingue de plusieurs manières. D'abord par un look qui détonne dans sur un marché où l'on s'attend plutôt à trouver un catalogue de cumulus et de tarif. Au-delà de la présentation du site, un effort particulier a été fait pour produire un contenu très riche sur le monde du chauffe-eau électrique. Bien que le sujet puisse apparaître, de prime abord, comme sans grand intérêt, le site propose toutes les informations utiles pour comprendre le fonctionnement et l'entretien du matériel. Les informations proposées pour un premier diagnostic des dysfonctionnements d'un chauffe eau seront utiles à bien des néophytes pour leur permettre d'économiser la venue à d'un plombier en urgence. Le but des différentes pages d'informations n'est pas de transformer tout un chacun en plombier, mais d'expliquer les actions de base qui peuvent permettre de régler les problèmes de premier niveau tout en respectant les consignes de sécurité dans un environnement eau / électricité. Mais le but ultime du site restant la vente de matériel, l'internaute en phase d'achat, trouvera quant à lui, un guide complet pour l'aider à choisir l'appareil s'accordant le mieux avec les besoins de la famille.

Outre des tarifs particulièrement attractifs, entre -30 et -50 % du tarif constructeur, condition sine qua none à la réussite sur un marché déjà mature, l'offre se singularise par une livraison gratuite à domicile en 24h sur un marché où les livraisons sont généralement prévues en 72h. Grâce aux partenariats conclus, ce sont 9 plateformes de distributions réparties sur le territoire Français qui permettent de garantir ces délais de livraison. Si pour beaucoup de produits, la livraison en 24h reste anecdotique, dans le cas spécifique des chauffe-eau électriques, le client appréciera la livraison 24h en cas de panne du matériel existant. Avec cette nouvelle offre complète et agressive, Bricodecorama entend devenir un acteur majeur de la vente de chauffe-eau électrique sur l'internet.



--

Contact Presse:
bricodecorama
bruno dindelli
+33665126624
www.mister-chauffe-eau.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=67152

 

--

Communiqué envoyé le 15/01/2015 17:27:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______