Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Chez Déco Privé, le baroque fait le show !

Déco privé

Chez Déco Privé,
le baroque fait le show !

Noël approche, pensez à nos somptueux Trônes de père Noël

Céline Dion, Mylène Farmer, Michel Drucker, Zlatan Ibrahimovic… Chez Déco Privé, les meubles baroques sont « extra-ordinaires ». Rien d'étonnant à ce qu'ils côtoient les plus grandes stars du globe pour une ambiance grand style, très show !

Quand Microsoft lance sa Xbox One avec le roi du foot Zlatan Ibrahimovic, ou quand Céline Dion fait son show en prime-time, les sièges qu'ils utilisent ne peuvent être qu'extra-ordinaires ! Et à qui fait-on appel pour trouver de tels meubles ? A Déco Privé bien sûr ! Extravagants, monumentaux, démesurés et totalement décalés, les meubles baroques Déco Privé sont taillés pour les grands événements comme le tournage de publicités d'envergure, les émissions de télévision exceptionnelle ou encore les défilés de mode prestigieux.

Déco Privé

Le baroque poussé à l'extrême

De l'or, de l'argent, du blanc pâtiné, des cuirs majestueux et des velours somptueux, chez Déco Privé, la fantaisie baroque est poussée à l'extrême. Chaque pièce s'impose par son éloquence démesurée. A l'image du trône or et blanc de plus d'1,80 mètre de haut utilisé pour le tournage du lancement de la Xbox One, les meubles baroques Déco Privé ne sauraient passer inaperçus. « Tous nos meubles reprennent et amplifient le style baroque pour un effet très grand style et très show » explique Yaël Khayat, co-fondatrice de Déco Privé, fabricant et importateur de meubles depuis 1999. « On adore ou on déteste ! L'idée de nos collections est toujours de provoquer une émotion forte, au positif ou au négatif d'ailleurs ! » Clairement, les meubles baroques Déco Privé ne supportent pas la tiédeur. Quand on les voient une fois, on s'en souvient ! Méridiennes, banquettes, fauteuils ou trônes, mais aussi tables basses, carrosses et guéridons, têtes de lit et baldaquins, commodes de style et meubles de métiers... chez Déco Privé rien n'est ordinaire.

Des sélections imaginatives et exceptionnelles

« Au sein de nos deux show-rooms parisiens, nous avons fait le choix de cultiver une certaine idée du luxe des matières et des formes » poursuit Yaël Khayat. Acajou, manguier, cuir et velours, finitions dorées, argentées ou cérusées, chaque meuble raconte une histoire depuis 1999. Tour à tour bling-bling ou hyper cosy, les sélections de meubles Déco Privé étonnent et titillent l'imagination, ils créent l'ambiance pour quelques heures dans une salle de mariage, un salon, ou un plateau télé, ou quelques années, dans toutes les pièces de la maison. « Nos meubles sont à la vente ou à la location pour répondre à toutes les envies, des plus éphémères pour les grands événements aux plus durables ».

Outre le baroque extravagant, les 600 m² d'exposition du show room Déco Privé de Pantin abritent des sélections de meubles indiens sublimes, ainsi que des meubles de style industriel et des meubles anglais (Chippendale, Chesterfield, fauteuils et canapés clubs, etc).

A découvrir au 126 avenue du Général Leclerc à Pantin et en boutique au 51 rue de Clignancourt Paris 18e.


decoprive-carte Chez Déco Privé, le baroque fait le show ! 
Contact presse :

Déco Privé – Meubles à la vente et à la location
Yaël Khayat
126 avenue du Général Leclerc 93 500 Pantin
Tél. : 01 48 40 27 78
E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Déco Privé dispose également d'une boutique en ligne www.deco-prive.com

Pour louer votre mobilier : www.location-mobilier-paris.com