Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Pour les garages de petites dimensions, SOPROFEN lance la porte de garage enroulable Carrol

Alternative la plus fiable et la moins encombrante pour les habitations ne permettant pas l’installation d’une porte de garage sectionnelle classique, la porte de garage enroulable fonctionne de la même manière qu’un volet roulant. Spécialiste de la fermeture, c’est tout naturellement que SOPROFEN propose Carrol, une porte de garage enroulable à lames aluminium rigides.

Fermer son garage en toute simplicité
Solution idéale pour les garages en bordure de voie ou de petites dimensions, la porte de garage Carrol de SOPROFEN séduit par sa simplicité.
Fonctionnant comme un volet roulant, les lames du tablier en aluminium (55 ou 77 mm) s’enroulent simplement dans un coffre fermé. Astucieux, ce système libère non seulement l’espace sous plafond mais également l’espace latéral intérieur, sans aucun débordement intérieur ni extérieur.
Fabriquée sur-mesure, la porte Carrol s’adapte ainsi à toutes les situations.

Rigidité, confort et sécurité
Disponible en deux tailles (251,5 x 251,5 ou 302 x 302 mm), le coffre et les coulisses (75, 95 et 150 mm) en aluminium laqué de la porte de garage Carrol assurent une protection renforcée.
Grâce à sa mousse polyuréthane à haute densité sans C.F.C., le tablier rigide garantit une protection optimale contre l’effraction. Certifiée jusqu’à 4000 mm de large pour la tenue au vent grâce aux coulisses de 150 mm, la porte de garage Carrol de SOPROFEN permet de fermer même les plus grands espaces.

Question confort, la porte s’actionne par un moteur tubulaire, garanti 5 ans, en commande filaire ou radio. La porte est livrée avec deux émetteurs deux canaux et un boîtier de commande radio : solution JCM Tech avec barre palpeuse dotée d’un accéléromètre, ou solution Somfy Rollixo RTS ou iO avec barre palpeuse optique. La solution radio simplifie l’installation en évitant tout câblage de même que la barre palpeuse sans fil, et ce quelle que soit l’option choisie. Cette facilité de pose est également optimisée grâce au réglage des fins de course moteur par simples molettes et à l’ensemble des éléments pré-appairés : télécommandes, boîtier et barre palpeuse (uniquement avec la solution JCM Tech). Pratique, la commande de secours escamotable permet d’ouvrir le garage en cas de panne de secteur.

Et pour une sécurité maximale conforme à toutes les caractéristiques des normes européennes, Carrol dispose d’un détecteur automatique d’obstacles, d’un système anti-soulèvement contre l’effraction et d’un stop-chute qui bloque le tablier en cas de dysfonctionnement du moteur.

A la fois simple et performante, la porte de garage Carrol de SOPROFEN n’en reste pas moins esthétique grâce aux nombreux coloris disponibles en standard, toutes les teintes RAL sur commande, le plaxage chêne doré ou le laquage structuré qui offre une plus grande résistance aux rayures. Elle peut également être équipée de lames ajourées ou avec aérateurs pour une ventilation naturelle.

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com

--

Communiqué envoyé le 30/07/2014 11:41:57 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______