Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau catalogue Fenêtres AMCC, pour choisir sans se tromper ses futures fenêtres et baies vitrées

Réaliser des économies d’énergie, améliorer son confort ou sa sécurité, avoir plus de luminosité… de nombreux critères sont à considérer au moment de remplacer ses menuiseries. Pour accompagner les particuliers porteurs d’un projet, AMCC leur dédie son nouveau catalogue fenêtres, portes-fenêtres et coulissants.

Conçu comme un véritable guide de choix, le nouveau catalogue fenêtres d’AMCC invite les particuliers, tout au long de ses 63 pages, à trouver une réponse innovante quels que soient leurs projets, en neuf comme en rénovation, en logement collectif ou individuel.

Des produits à hautes performances énergétiques
A la présentation conviviale et claire, le nouveau catalogue fenêtres d’AMCC facilite la lecture pour trouver tous les renseignements nécessaires sur les fenêtres, portes-fenêtres et coulissants du fabricant, par matériau : PVC, aluminium et bois.
Chaque produit bénéficie d’un descriptif complet, d’un rappel de ses principales caractéristiques techniques et performances (AEV, Uw), le tout largement illustré de nombreux visuels. Astucieux, des pictogrammes en bas de page permettent de connaître rapidement pour chaque modèle les atouts design, sécurité, performance thermique, positionnement prix et éligibilité au crédit d’impôt.
Pratique, la première partie du catalogue délivre de précieux conseils pour choisir la solution la mieux adaptée à ses besoins et un tableau synoptique permet de visualiser d’un coup d’oeil l’ensemble des gammes AMCC et leurs performances.
Après la présentation complète de ses solutions à hautes performances énergétiques, AMCC consacre un chapitre aux volets roulants et BSO, compléments indispensables de la sécurité et du confort de la maison.

De la sélection à la personnalisation
Pour accompagner le consommateur jusqu’au bout de sa démarche, le nouveau catalogue fenêtres d’AMCC propose ensuite aux particuliers de découvrir les infinies possibilités décoratives de ses menuiseries et de laisser libre cours à leur imagination.
Le chapitre intitulé « Guide Déco » présente largement toutes les solutions de personnalisation proposées par AMCC pour trouver les formes, ouvertures, coloris, vitrages, petits bois, accessoires (poignées, paumelles, crémones) et autres options (grilles de ventilation, seuils, ouvrant-ventilant) qui s’intègreront le mieux à son habitation.
Pour finir, la partie « Guide Technique » aborde tous les points à connaître avant de se décider (certifications et labels, mise en oeuvre en neuf ou en rénovation).

Véritable source d’inspiration, le nouveau catalogue fenêtres d’AMCC aidera les particuliers à concrétiser leurs projets de fermetures pour donner à leurs habitations un style unique jusque dans les moindres détails.

Le nouveau catalogue AMCC est consultable en ligne sur le site internet www.amcc-fenetres.fr.

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 19/05/2014 15:21:10 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______