Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Plomberie-sanitaire : GEB présente la Bande de Réparation pour réparer rapidement et durablement les fuites

Le colmatage d’une fuite d’eau est l’une des réparations les plus fréquentes à réaliser dans une maison ou un appartement. Et malgré les apparences, elle n’est pas si difficile à faire soi-même.
Pour aider les particuliers à ne pas s’improviser plombier, GEB complète sa gamme dédiée à la rénovation des installations sanitaires avec une Bande de Réparation pour réparer efficacement et durablement fuites, fissures et trous.


La qualité GEB pour un résultat fiable et durable

La Bande de Réparation de GEB est un tissu en fibre de verre enduit de résine polyuréthane qui permet de réparer durablement les fuites, fissures et trous sur tous les matériaux rigides de forme cylindrique. Qu’il s’agisse de colmater une fuite sur une canalisation ou de réparer son tuyau d’arrosage, la Bande de Réparation est LA solution. Economique et rapide, elle permet une réparation durable et sûre en évitant d’être obligé de remplacer tout le circuit de canalisation.

Compatible avec de nombreux fluides (eau, eau de mer, eau de piscine, eau de chauffage, fuel, essence, gasoil), la Bande de Réparation est polyvalente. Elle s’applique quel que soit le matériau (cuivre, inox, acier, fonte, PVC, PVCC, fibre de verre, bois, béton) y compris sur supports humides. Activable dans l’eau, elle s’utilise même en immersion jusqu’à un mètre de profondeur. De quoi réparer facilement sa piscine sans avoir besoin de la vider !

Performante, la Bande de Réparation de GEB résiste à une pression de 20 bars et à une température jusqu’à 125°C en continu. D’une longueur de 1,5 m et d’une largeur de 5 cm, elle convient aussi bien pour des tuyaux sous pression jusqu’à 2’’ ou 50 mm, que pour des canalisations au diamètre plus important ne subissant pas de pression.

Idéal en intérieur comme en extérieur, la Bande de Réparation de GEB fera le bonheur de tous les bricoleurs.


Tout réparer en un rien de temps

Facile à utiliser, la Bande de Réparation permet de tout réparer en deux temps trois mouvements.
Après avoir abrasé et nettoyé la zone à réparer, il suffit de plonger la bande dans l’eau pendant 10 secondes et de presser plusieurs fois le rouleau immergé pour bien faire pénétrer l’eau.

La deuxième étape consiste à enrouler rapidement la bande avec une légère tension en veillant à ne pas la décaler de plus de 1 cm de chaque côté de la surface à réparer et le tour est joué !

Pour finir, l’utilisateur lisse la réparation dans le sens de l’enroulement pour chasser le surplus d’eau et obtenir une surface homogène.

Après 30 minutes seulement, la pièce restaurée peut à nouveau être utilisée et même peinte pour une finition impeccable.

Avec sa large gamme Entretenir et la nouvelle Bande de Réparation, GEB propose une solution pour chaque besoin de réparation.


Conditionnement : blister comprenant une bande de 1,5 m et des gants en latex
Points de vente : Moyennes et Grandes Surfaces de Bricolage, Quincailleries et sur www.gebstore.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 18/03/2014 16:57:21 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______