Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

GIRPI enrichit son offre sanitaire avec des solutions de vidage pour les douches à l'italienne

D’origine romaine, la douche à l’italienne s’est imposée ces dernières années avec son design moderne et épuré. A la fois élégante et pratique car facile d’accès, cette installation sanitaire de plain-pied s’adapte à toutes les salles de bains, même les plus petites. Mais pour éviter que la douche de ses rêves ne se transforme en cauchemar, il convient de porter une attention particulière à sa conception et notamment à l’étanchéité.

Proposant aux particuliers une gamme complète de solutions d’évacuation et de raccordement pour la plomberie, GIRPI enrichit aujourd’hui son offre avec des solutions complètes de vidage pour la salle de bains, en neuf comme en rénovation. A découvrir parmi les nouveautés, tout pour réussir le vidage si particulier des douches à l’italienne.

Complète, la nouvelle gamme douche de GIRPI répond à tous les besoins. Pour sélectionner le système qui s’adaptera à la configuration de la salle de bains, GIRPI propose deux types d’évacuation : les siphons de sol et les canivelles. Gage de qualité, les corps et grilles de tous les produits sont en inox pour une durabilité optimale dans le temps.


L’évacuation pratique : le siphon de sol

Elément incontournable, le siphon de sol est disponible en deux dimensions (100x100 ou 150x150 mm) et plusieurs versions triangulaires (à placer dans les angles) ou carrées pour répondre à toutes les conceptions d’évacuation. Tous sont dotés de bondes grand débit afin d’assurer un écoulement rapide et éviter tout problème de stagnation d’eau.

Autre avantage des bondes GIRPI, la garde d’eau de 50 mm, conforme à la norme NF, garantit un vidage sans odeur.


L’évacuation esthétique : les canivelles

Atout charme de la douche à l’italienne, la canivelle offre une esthétique plus moderne. Là encore, GIRPI propose de nombreux modèles pour répondre à toutes les situations. Equipées d’un départ d’étanchéité, elles évitent tout risque d’infiltration.

GIRPI propose également des canivelles d’une longueur de 650 à 1150 mm avec des grilles au design encore plus raffiné (line, autumn ou pearl) et un caniveau à grille réversible (un côté inox, un côté à carreler) pour une finition en toute discrétion.

Siphons ou canivelles, toutes les solutions d’évacuation GIRPI pour la douche à l’italienne sont faciles à installer. L’ensemble des raccordements s’effectue aussi bien par collage ou par joint. Pour simplifier encore plus la pose, GIRPI propose en complément de nombreux accessoires comme une natte d’étanchéité et fournit la clé de montage qui s’avère particulièrement pratique à utiliser pendant l’installation.

Avec sa nouvelle gamme sanitaire, GIRPI apporte des solutions fiables et design pour créer une parfaite harmonie esthétique dans les salles de bains de demain.

www.girpi.fr

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 11/03/2014 15:27:48 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______