Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Un plateau à fromage : l’accessoire indispensable du Français

 

Les Français aiment le fromage, ça n'est un secret pour personne. Aujourd'hui, ce sont pas moins de 24 kilos de fromage qui sont mangés par habitant et par an en France. Avec plus de « 365 fromages », comme le soulignait le général De Gaulle, les Français ont du choix. Et pour que le fromage soit encore plus appréciable, il est important de le mettre en valeur.

Le plateau de fromages est un moment du repas important en France. A déguster avec du bon pain et un verre de rouge, avec modération bien sûr, c'est un vrai instant de partage. Et parce que les Français adorent le fromage, ils peuvent en manger n'importe quand. Aussi certains proposent-ils un plateau de fromage à l'apéritif, avec un peu de charcuterie, c'est tout simplement délicieux. Pour mettre en valeur son fromage, un plateau à fromage est tout indiqué. Il permet de disposer élégamment les différents fromages et de donner encore plus envie d'en manger.

Et pour tous ceux qui apprécient le fromage, le plateau de fromage peut être accompagné d'assiettes à fromage pour une table réussie. Hémisphère Sud vous propose des plateaux à fromage assortis à de charmantes assiettes. Ce sera l'occasion de présenter une table harmonisée et de faire plaisir à vos convives. Et pour que tout soit parfait, n'oubliez pas de proposer à vos invités un couteau à fromage, voire plusieurs pour ne pas mélanger les saveurs.

--

Contact Presse:

Hémisphère Sud


http://www.hemisphere-sud.fr
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=69355

 

--

Communiqué envoyé le 20/02/2014 15:42:47 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______