Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Utilité des balustures pour l'extérieur de la maison

 

Très utilisé par le passé, le balustre revient à la mode aujourd'hui, dans un esprit campagne chic pour la décoration extérieure des maisons. Cette petite colonne, qui multipliée forme ce que l'on appelle alors une balustrade, amène un style unique en même temps que sa fonction première, qui est d'empêcher de tomber dans un dénivelé (balcon, terrasse, piscine, etc.). La SARL Balustres Tendance Sud fabrique des balustres de qualité en Provence et les propose à la revente. Retrouvez-les en présentation sur son site.

Le site balustres-tendancesud.fr présente l'activité de l'entreprise SARL du même nom. Cette dernière propose la fabrication comme la revente de balustres élaborées exclusivement en pierre reconstituée, de margelles, de colonnes, de piliers et d'autres accessoires pour l'aménagement ainsi que la décoration de la maison.

Traditionnell ement, le balustre se situe à l'extérieur des maisons. Sa matière était donc le plus généralement en pierre, le bois étant trop peu résistant face aux intempéries. Malgré tout, il arrive que les plus vieux balustres s'endommagent avec le temps qui passe. La société propose également un service de restauration de balustres à l'identique.

--

Contact Presse:

BTS



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=71550

 

--

Communiqué envoyé le 21/01/2014 17:34:08 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______