Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Spa de nage ST6

 

 

Faire installer une piscine doit répondre à plus d'un impératif : un espace suffisant, une autorisation de la mairie et un budget conséquent. Par ailleurs il ne faut pas être effrayé par l'ampleur des travaux et des dégâts dans le jardin.

 

Le spa de nage représente une alternative très intéressante à la construction d'une piscine. Sa mise en œuvre est très simple et rapide. Une simple dalle en béton est suffisante pour assurer sa stabilité. Le spa de nage est livré en une seule pièce par camion équipé d'un bras télescopique. Pour les endroits difficilement accessibles une grue peut s'avérer nécessaire.

 

Le spa ST6 se différencie de bon nombre de spas de nage par son espace balnéo totalement indépendant de celui réservé à la nage. L'intérêt de posséder deux circuits d'eau indépendants est de pouvoir chauffer différemment les deux volumes. Pour la balnéo, l'eau est en général aux alentour 32° à 37°C. Dans la partie nage du spa et compte tenu de l'activité physique, l'eau est moins chaude.

 

Le spa ST6 possède donc deux réchauffeurs et deux circuits de filtration. La partie nage est équipée de deux filtres et celle dédiée à la relaxation en possède un.

 

Autre fait notable, ce spa est équipé de 83 jets.  Le massage n'a donc pas été négligé au contraire puisqu'avec une telle quantité de jets, il se place parmi les spas les mieux équipés du marché.

 

Pour la nage à contre courant, ce ne sont pas moins de 3 pompes de 3 cv qui génèrent un flux puissant au travers de 6 buses. A noter également la profondeur importante de 1,48 m. Pas de risque de toucher le fond avec les mains en nageant le crawl !

 

Le spa ST6 est à découvrir sur sante-forme.com




 

--

Contact Presse:

Azure
Thomas Fuchs
0977870971
www.sante-forme.com
Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48995

 

--

Communiqué envoyé le 28/11/2013 08:51:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______