Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'horloge MINIMA aux douze combinaisons.

Communiqué de presse, le 7 octobre 2013

rubrique : décoration intérieure

Heure Création, est une entreprise artisanale spécialisée dans la conception et la fabrication d’horloges et comtoises contemporaines. M. Delapré, son gérant, horloger de métier, lance une nouvelle gamme intitulée Minima. Elle est conçue par l’acheteur, fabriquée par heure-création et installée par soi-même, étant livrée en kit. Cette nouveauté est sortie, au moment de l’ouverture de la boutique en ligne d’Heure-création, le mois dernier. C’est un ouvrage «à faire soi-même» aussi facile à réaliser, qu’à commander sur la boutique www.heure-creation.fr.

Un concept unique en France
Sylvain Delapré, horloger de métier spécialisé dans la réparation des mécanismes, conçoit et fabrique des horloges et des comtoises contemporaines ou classiques, uniques, à partir de mécanismes neufs ou existants (en les récupérant dans une horloge de famille par exemple). Elles sont toutes faites sur commande, à l’unité.

La nouvelle horloge Minima, épurée avec des matériaux nobles
Ces horloges contemporaines, très grand format, habillent les murs de tous les intérieurs. Cette gamme en kit a la particularité d’être conçue par l’acheteur. Les combinaisons entre les 3 éléments : couvre mécanisme, les aiguilles et chiffres, index sont illimitées. Le cadran peut être en chêne, en plexi, ou en acier brut : des matériaux massif de qualité. Les chiffres changent de style selon les typographies : romain, garam, mistral...Les index sont des traits, des points ou des espaces. Et les aiguilles: plates, rondes ou ciselées. Selon ses goûts, on a un design épuré ou plus sophistiqué.
Minima conçue et montée par l’acheteur
A partir d’un gabarit de montage livré avec les trois éléments de base, l’acheteur installe lui même son horloge au mur. L’effet déco est garanti et le sentiment de fierté avec cette horloge contemporaine, épurée avec de beaux matériaux.

Pour concevoir son horloge Minima, il suffit de se rendre sur la boutique www.heure-creation.fr
Les prix publics généralement constatés varient selon combinaison de 55 euros TTC à 94,90 euros TTC (hors livraison) L’horloge Minima fonctionne avec un mécanisme à quartz avec une pile fournie. Garantie 1 an. Diamètre de 0,70 m à 1m et plus selon les espacements.

Pour plus d’informations : www.heure-creation.fr


Contact presse : Catherine AMSTERDAM Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. Tél. 02 43 94 01 71

--
Contact Presse:

Amsterdam Communication
Catherine Amsterdam
02 43 94 01 71
www.amsterdamcommunication.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60362



--

communiqué envoyé le 07/10/2013 11:56:00 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______