Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Finis les loyers : devenez propriétaires !

 

Par rapport aux autres pays de l'Union européenne, le nombre de locataires en France est largement supérieur. En effet, si la France compte environ 42% de locataires, la moyenne des 27 pays européens se situe aux environs de 35%.

Pourtant, on le sait bien, être locataire n'est certainement pas le meilleur moyen de réaliser de bonnes affaires au niveau financier. Plutôt que de dépenser de l'argent tous les mois pour devenir propriétaire de son bien immeuble, le locataire paie une somme (souvent très élevée) pour pouvoir uniquement jouir du bien pendant une période définie. 


Pourquoi ne se tourne-t-on pas vers l'achat d'un bien immeuble ?


Evidemment, tout le monde ne peut pas prétendre à devenir propriétaire d'un bien immeuble au vu du cours actuel de l'immobilier. Cependan t, il y a certains éléments qui doivent faire réfléchir les ménages. 
A l'heure actuelle, les taux des prêts hypothécaires remontent petit à petit mais ils étaient au plus bas il y a seulement quelques mois. Il est donc important de flairer la bonne affaire et de se tourner vers ce type de prêt au moment opportun. Et puis, ne vaut-il pas mieux de rembourser chaque mois une mensualité un peu plus élevée que son loyer et devenir propriétaire plutôt que de ne rien avoir à soi après avoir payé un loyer pendant 20 ans ? C'est une question qui mérite d'être posée et réfléchie.


Un prêt adaptable à chacun


Un des avantages du prêt hypothécaire réside dans le fait qu'il peut être adapté à chaque situation particulière. Autrement dit, presque tout le monde pourra essayer d'obtenir un prêt hypothécaire et la durée de la mensualité variera en fonction de ce que le ménage peut rembourser tous les mois. Grâce à notre organisme de crédit, le prêt hypothécaire devient accessible à tous !

--

Contact Presse:

Adrien



Profil du diffuseur : http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72074

 

--

Communiqué envoyé le 02/10/2013 10:50:31 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison
Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com/

______