Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveau configurateur de portes blindées Picard Serrures

Si la porte d’entrée reste l’accès privilégié des cambrioleurs, elle représente également la signature de l’habitation. Mais il est malheureusement difficile de savoir, avant de l’installer, si la porte choisie va réussir à s’intégrer harmonieusement à l’habitat. Pour aider les particuliers à visualiser comment sera leur maison ou leur appartement avec une porte blindée, mais également accompagner ses clients installateurs, Picard Serrures a conçu un outil simple, ludique et pratique : le configurateur de portes blindées.

http://maporte.picard-serrures.com invite ainsi particuliers et professionnels à laisser libre cours à leur inspiration et à créer leur porte blindée parmi les nombreuses possibilités offertes par la gamme Diamant®.


Du sur-mesure à portée de main

Disponible gratuitement sur PC et Mac depuis la page d’accueil du site www.picard-serrures.com ou directement à l’adresse http://maporte.picard-serrures.com, le configurateur est également accessible sur tablettes et smartphones.

Convivial et intuitif, le configurateur de portes blindées permet d’enrichir les informations techniques obtenues sur les portes via le site internet de Picard Serrures par une application ludique au service de l’esthétique. De quoi laisser parler son imagination et exprimer sa créativité pour concevoir une porte au design unique, traditionnel ou contemporain.


Un outil ergonomique pour concevoir sa porte en quelques clics

Simple d’utilisation, http://maporte.picard-serrures.com guide l’internaute pour créer sa porte blindée en seulement 4 étapes :
1 - sélectionner l’habitation (maison ou appartement),
2 - définir le type de porte (simple vantail, double vantaux, avec ou sans vitrage…),
3 - choisir une photo d’ambiance parmi celles proposées dans le configurateur ou télécharger une photo personnelle,
4 - personnaliser la porte blindée, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur, en jouant sur les nombreux coloris proposés pour le bâti, la porte ou les panneaux (décoratifs, prestige, design, estampés-moulurés), et en variant à l’infini les accessoires répertoriés dans le configurateur.

Une fois satisfait du résultat, il suffit d’enregistrer la configuration retenue au format pdf ou de l’imprimer en attendant de se rendre chez un Installateur Agréé Picard Serrures pour établir un devis sur la base des éléments sélectionnés. Et pour encore plus de rapidité, l’application propose également au particulier d’être réorienté directement vers un installateur depuis le configurateur.

Imaginer et personnaliser sa porte blindée devient donc un jeu d’enfant pour les particuliers qui ont désormais l’assurance de créer un ensemble esthétique et harmonieux avant de se lancer.
Véritable outil d’aide à la vente, le configurateur de portes blindées de Picard Serrures sera également vite adopté par les professionnels qui en apprécieront l’utilité pour conseiller au quotidien leurs clients et les rassurer dans leur décision.

http://maporte.picard-serrures.com

Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Géraldine Habar
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 25/09/2013 17:32:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______