Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

L'Expérience Confort d'Acova : des retours d'expériences positifs !

En septembre 2012, Acova lançait « l’Expérience Confort Acova » auprès des particuliers pour leur faire tester le confort des radiateurs électriques Acova.
Aujourd’hui, une nouvelle phase est franchie, les familles témoignent sur la différence ressentie par rapport à leur ancienne installation de chauffage électrique : plus de confort, meilleure qualité de l’air, facilité d’utilisation, économies d’énergie et design, tels sont les cinq principaux bénéfices qui ont été perçus par les 13 familles ayant participé à cette expérience.


DES RETOURS D’EXPÉRIENCES POSITIFS

En décembre 2012, l’habitat des treize familles sélectionnées sur toute la France a été équipé de quatre radiateurs électriques Acova en remplacement de l’ancienne installation. Les familles participant à l’Expérience Confort Acova considéraient que la chaleur émise par leurs anciens convecteurs et panneaux rayonnants était instable et localisée.

Après quatre mois d’utilisation de leurs nouveaux radiateurs électriques Acova, les familles sélectionnées sont unanimes sur la sensation de confort et sur la qualité de chauffe de leurs nouveaux équipements : « Avant d’acheter cette maison, j’avais déjà vécu dans un appartement avec un système de chauffage central. Aujourd’hui, avec mes nouveaux radiateurs Acova, je retrouve le même confort » raconte Claire Bayol (Aveyron). Pour Laurent Mette, vivant en Meurthe-et-Moselle, « la première impression est ce chauffage qui est homogène, qui se diffuse dans toute la pièce ». « Contrairement aux convecteurs, nous n’avons pas besoin de venir se masser autour du radiateur pour avoir chaud ! » renchérit Frédéric Legay demeurant dans le Var.

Avec les radiateurs Acova, les familles ressentent également une amélioration notable de la qualité de l’air : « On a moins cette impression d’odeur de brûlé et de chaleur sèche qu’on pouvait avoir auparavant » affirme Frédéric Darbon (Ain). « Depuis qu’il y a la nouvelle installation, pour mes allergies je me sens mieux, il y a moins de poussière, ça me chatouille moins le nez, l’air est moins sec, bref, c’est parfait pour moi ! » conclut Patrick Cailleau (Seine-et-Marne).


www.acova.fr

Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse
Catherine Sudrie
01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 20/09/2013 17:13:35 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______