Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouvelle offre de receveurs de douche Allia & Selles : une cascade de solutions pour toutes les configurations

La douche a le vent en poupe dans la salle de bains. Matériaux, formes, grandes dimensions, couleurs, comment bien choisir ? Avec les nouveaux receveurs Opale et Embruns et les nouveautés dans les gammes Latitude, Prima et Royan, les marques Allia et Selles offrent un choix plus large de matériaux, des dimensions toujours plus grandes et des solutions toujours plus innovantes pour répondre à toutes les configurations d’installation et à toutes les sensibilités dans la salle de bains.


OPALE, la douche XXL design en Varicor®

XXL, les nouveaux receveurs rectangulaires haut de gamme OPALE permettent d’envisager en neuf, la douche en grandes dimensions de 120 x 80 à 180 x 90 cm, et en rénovation, le remplacement d’une baignoire.

Esthétique, OPALE ne peut que séduire les amateurs de design, sensibles à la beauté d’un matériau haut de gamme : le Varicor®.
Doux et chaud au toucher, le Varicor® offre un aspect satiné aux receveurs OPALE. Matériau minéral massif non poreux, lié par une résine et coloré dans la masse, le Varicor® rend les receveurs OPALE extrêmement résistants aux taches et aux chocs. Naturellement antigliss, il est également antibactérien.

Le design d’OPALE a été étudié pour que la douche soit synonyme de confort : facilité d’accès, zone douche avec cache bonde intégré, zone sèche.
Ultra-plat, le receveur OPALE s’intègre plus harmonieusement dans une salle de bains au design contemporain tout en facilitant l’accès à la douche.

Innovant, OPALE est équipé d’un siphon dissimulé sous le capot en Varicor® qui est moulé dans le receveur. Très accessible et facile à nettoyer, ce système breveté permet une évacuation de l’eau ultra-rapide (36 l/mn), sans remontée d’eau dans l’espace de douche. Orientable à 360°, le coude d’évacuation facilite l’installation.

Des solutions d’installation multiples permettent l’encastrement du receveur OPALE :
. affleurant le sol de la salle de bains,
. en recouvrement sur le revêtement de sol,
. sur un podium.

Déclinaison sur-mesure d’OPALE, OPALE VARIO est disponible de 120 à 180 x 80 à 90 cm, des variantes pour toutes les salles de bains !


EMBRUNS, la douche naturellement inspirée

A poser, la nouvelle gamme de receveurs EMBRUNS offre à la douche la beauté d’un matériau naturel, la céramique, alliée à une esthétique inédite.
Aux ondulations douces, la surface du receveur dessine des courbes inspirées des bords de mer. L’émail antigliss de série confère au receveur EMBRUNS un aspect satiné et vibrant.

Couleurs et Détail raffiné
La grille de bonde inox en demi-lune ponctue le motif.
Blanc, Ardoise ou Taupe, ces couleurs tendances d’inspiration minérale accentuent le design naturel des receveurs EMBRUNS et participent à la création de décors personnalisés dans la salle de bains.

Ultra-plats (4 cm de haut), les receveurs EMBRUNS prennent le large avec 3 dimensions : 100 x 80, 120 x 80 et 140 x 80 cm.
Pour une bonne évacuation de l’eau, ces receveurs doivent être équipés d’une bonde à grand débit de type Speed’O à commander séparément.


LATITUDE, accessible et toujours plus esthétique

La gamme de receveurs LATITUDE prend de nouvelles couleurs. Taupe, ardoise, ces nouveaux coloris magnifient les salles de bains contemporaines. Nouvelles versions, nouvelles dimensions, les receveurs LATITUDE sont désormais proposés en version d’angle de 90 x 90 cm et en version rectangulaire de 100 et 140 x 90 cm.

En céramique émaillée antigliss et avec une très faible profondeur de cuve (15 mm), les receveurs ultra-plats LATITUDE répondent aux exigences de la réglementation relative à l’accessibilité des personnes à mobilité réduite.


PRIMA, qualité exclusive pour une douche en grande dimension

Exclusivité de la marque ALLIA depuis 40 ans, la gamme de receveurs PRIMA en Marbrex® s’étend avec une nouvelle dimension de 170 x 80 cm, idéale pour le remplacement d’une baignoire.

Extra-plats, à encaster, les receveurs PRIMA bénéficient des qualités exceptionnelles du Marbrex®. Ils garantissent une parfaite rigidité du receveur ainsi qu’une grande résistance aux chocs physiques et thermiques. En cas de dommage pendant ou après la pose, le Marbrex® est réparable. Confortable et chaud au toucher, il assure une faible propagation des bruits.

Selles diffuse ces mêmes nouveautés avec la gamme ROYAN.

En option, le kit de pieds réglables pour receveurs en Marbrex® est également compatible avec ce nouveau modèle.


www.allia.fr
www.selles.eu
Informations et contact presse : www.andresudrie.com

--
Contact Presse:

André Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 17.06.2013 14:17:58 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______