Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

STARWAX, le créateur et leader français du rayon droguerie en GSB*, lance sa collection d’Accessoires de ménage

STARWAX, spécialiste français des produits de qualité pour la propreté et le soin de la maison, depuis plus de 60 ans, étoffe aujourd’hui son offre avec une nouvelle collection d’Accessoires de ménage. STARWAX a conçu cette gamme en parfaite synergie avec l’utilisation des produits d’entretien.

En chiffres :
21M€** C’est l’estimation du marché des accessoires de ménage en GSB, et environ 11% du CA Droguerie.
En moyenne, un consommateur achète 6 éponges végétales et 8,8 éponges abrasives par an.***

STARWAX est la seule marque à proposer à la fois les produits et les Accessoires de ménage, avec une offre experte, qualitative et innovante, qui se différencie de la grande surface alimentaire.

Des innovations technologiques, des produits pratiques et tendance font de la nouvelle collection d’accessoires de ménage STARWAX, une offre différente de celle qui existe aussi aujourd’hui en GSB. L’implantation des accessoires et des produits d’entretien dans le rayon droguerie renforce leur complémentarité qui apparaît comme une évidence. Les accessoires sont également mis en avant en magasin grâce à la boutique de lancement composée de 11 références, sans oublier les mises en avant, qui permettent une animation, en magasin, tout au long de l’année. L’usage des accessoires est clairement identifié, le consommateur trouve, en effet, des informations techniques et pratiques sur les produits. STARWAX a la même exigence qualitative sur ses accessoires de ménage que sur ses produits d’entretien.

Les produits STARWAX, de la Sté Brunel, sont vendus en magasins et grandes surfaces de bricolage ainsi qu’en drogueries ou quincailleries.

* Grande Surface de Bricolage ** Source Unibal *** Source Secodip

--
Contact Presse:

Nathalie DURAN - Relations presse
Nathalie DURAN


Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=48220



--

Communiqué envoyé le 06.12.2012 09:26:24 via le site Categorynet.com dans la rubrique Industrie

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______