Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Tout l'art de faire du beau pour faire du bien se trouve dans le catalogue SOPROFEN

Depuis 30 ans, SOPROFEN, industriel responsable, a su anticiper les défis énergétiques qui s’imposent aujourd’hui en faisant évoluer ses gammes pour les rendre toujours plus performantes et design. Véritable concentré de son savoir-faire, SOPROFEN rassemble l’ensemble de ses solutions, volets, protections solaires et portes de garage, dans un nouveau catalogue et invite ainsi professionnels comme particuliers, à découvrir l’art de faire du beau pour faire du bien !


Osez la BBC Attitude !

Reflet de sa nouvelle campagne de communication intitulée « Osez la BBC Attitude », le nouveau catalogue SOPROFEN illustre comment l’industriel relève le défi des enjeux énergétiques pour l’habitat de demain : en faisant éclore des concepts performants à la croisée du développement durable et de la créativité. Cette volonté constante d’être créateur de tendances se retrouve dans le nouvel univers graphique du catalogue qui utilise comme symbole, tout au long de ses 52 pages, des tulipes bleues, illustration des nouvelles idées que le fabricant n’a de cesse de faire grandir.


Un guide incontournable pour des réponses concrètes à tous les projets

Moderne et dynamique, le nouveau catalogue SOPROFEN propose de découvrir une autre manière de penser l’habitat et le bien-être tout en étant en phase avec la nouvelle réglementation thermique RT 2012. Grâce à une présentation conviviale qui facilite la lecture, chacun trouvera forcément la solution SOPROFEN adaptée à son projet, en neuf comme en rénovation et une réponse à ses attentes en termes de confort intelligent, de sécurité, de longévité mais aussi d’habitat éco-performant.
Après une rapide présentation des avantages des solutions SOPROFEN et de la Soprofen Technology Inside, gage de qualité, le catalogue se compose de 6 chapitres :

- bloc-baie et solutions pour le neuf,
- coffres extérieurs,
- volets traditionnels,
- volets de toit et battants,
- protections solaires,
- portes de garage sectionnelles, basculantes, enroulables,

avec pour chacun une rapide présentation des produits (descriptif et caractéristiques techniques), le tout illustré de nombreux visuels de réalisations.

Astucieux, pour ceux qui souhaitent réaliser un projet BBC, les solutions compatibles BBC/RT 2012 sont largement mises en avant et aisément repérables grâce à un pictogramme. De plus, un système de notation avec des étoiles permet de comparer rapidement les performances de la solution BBC retenue en termes d’isolation thermique et phonique, de protection solaire, de perméabilité à l’air, de sécurité, de gestion de la lumière et d’occultation.

En complément, SOPROFEN met à la disposition de ses clients de nouvelles fiches techniques détaillées qui présentent pour chaque produit les performances, dimensions, finitions et options disponibles…

Avec ces nouveaux outils, SOPROFEN s’inscrit définitivement comme un partenaire fiable et incontournable pour accompagner ses clients professionnels sur le terrain, mais invite également les particuliers à rêver leurs projets de fermetures et de protections solaires et à les concrétiser pour donner à leurs habitations un style unique jusque dans les moindres détails.


Le nouveau catalogue Soprofen est consultable en ligne sur le site internet www.soprofen.com
et disponible sur simple demande au 03 88 90 50 25 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..


Retrouvez cette actualité sur le site de l'agence Sudrie Relations Presse : http://www.andresudrie.com/dossiers-de-presse/soprofen-catalogue-2013/?client_id=302

--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse

01 42 78 22 22
www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 04.12.2012 04:30:37 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______