Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Faire installer une véranda en aluminium : le choix d'un professionnel s'impose

Installer une véranda en aluminium dans une maison, c'est construire une pièce supplémentaire à cette maison. Une raison qui impose le choix d'un professionnel pour aider aux démarches, la concevoir, la fabriquer et l'installer.

Respecter des règles pour installer une véranda

Quand on veut installer une véranda de 20m² ou plus chez soi, il est obligatoire de demander un permis de construire. Choisir un professionnel de la véranda en aluminium, c'est aussi se faire aider dans les démarches administratives nécessaires avant la construction.

Une véranda en aluminium personnalisée et confortable

A chaque style de maison correspond un style de véranda. Seul un professionnel sait proposer le design qui convient à la pièce idéale sur mesures que constitue une véranda en aluminium. Après une prise de mesures dans les règles, il en fera une réelle pièce à vivre qu'il sera possible d'utiliser toute l'année. Ainsi, certaines toitures opaques de vérandas grâce à la qualité du verre proposé par le professionnel assurent de bénéficier toute l'année et au maximum de l'ensoleillement de sa région.

Les matériaux utilisés

Le professionnel sait aussi choisir les matériaux qui apporteront une isolation à la fois thermique et phonique à cette véranda et entraîneront des économies d'énergie. La qualité de l'aluminium et celle des vitrages proposés par le professionnel seront déterminantes pour la solidité de la véranda. Cette solidité sera garante de la sécurité de cette pièce et d'une robustesse en particulier lors de la survenue d'intempéries. De tels matériaux ne nécessiteront que peu d'entretien, ce qui est un avantage non négligeable pour la construction de votre véranda en aluminium.

Un professionnel assure délais et garantie

Le fait de faire appel à un vrai professionnel pour la construction d'une véranda en aluminium permet aussi une diminution des délais entre commande et installation quand le professionnel assure lui-même la fabrication des vérandas.
Il assure également une garantie, ce qui est un plus pour le suivi de l'existence de cette véranda. Cette garantie décennale concerne autant le double vitrage que le profilé aluminium.



--
Contact Presse:

Sam véranda
Clement olivier

http://www.sam-alu.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=75131



--

Communiqué envoyé le 18.10.2012 05:46:55 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______