Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Nouveaux accessoires, les fixations Knauf Insulation

Soucieux de répondre aux attentes des artisans et spécialistes de l’isolation, Knauf Insulation fabricant d’isolants et de systèmes, lance deux nouveaux accessoires révolutionnaires pour l’isolation des murs : AcoustiZAP 2 et Tradifix 2.

> AcoustiZAP 2 est un nouveau système breveté de fixation réglable avec rupteur thermique et acoustique, destiné au doublage des murs sur ossature métallique. Sa conception est 100 % plastique pour une mise en œuvre rapide et facile. Avec deux dimensions, AcoustiZAP 2 maintient en place toutes les épaisseurs d’isolants laine minérale ou polystyrène extrudé, de 80 à 100 mm d’épaisseur.

> Tradifix 2, nouveau système de fixation par embrochage des isolants sur murs maçonnés, avec rupteur thermique, permet une fixation de l’isolant jusqu’à 140 mm d’épaisseur. Simple et rapide à mettre en œuvre, Tradifix 2 facilite le montage des contre-cloisons maçonnées (brique, terre cuite, carreaux de plâtre).

Nouveaux packagings pour mieux choisir

Knauf Insulation présente l’ensemble de sa gamme d’accessoires adaptés aux exigences de la RT 2012 et des réalisations de bâtiments à basse consommation (Bâtiments BBC), dans un nouveau packaging informatif et didactique.

Sur chaque emballage figurent un visuel du produit, les dimensions, la quantité de pièces, un exemple 3D de mise en œuvre et un accès direct aux fiches techniques grâce à un QR Code. Pour apporter un gain de temps aux artisans et utilisateurs, les codes couleurs permettent d’identifier rapidement la gamme d’origine de chaque produit : solutions étanchéité à l’air ou fixations et suspentes.

www.knaufinsulation.fr


--
Contact Presse:

Sudrie Relations Presse


www.andresudrie.com
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=60371



--

Communiqué envoyé le 05.09.2012 11:08:53 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______