Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment je choisis le type de chaudière pour votre logement



Avec tout le choix de chaudière qu’on a sur le marcher, vous risquez d’avoir des difficultés à décider. Votre choix peut vous coûter trop cher ou peut même vous apporter des ennuis comme la réparation de chaudière à répétition sauf si vous consulter un chauffagiste professionnel. Alors, voila des explications sur les types de chaudière que vous pouvez rencontrer sur le marcher. N’empêche que vous pouvez nous appelez plombier-chauffagiste à Bruxelles.
Avant de choisir la chaudière pensez à vos besoins. Avez-vous une grande maison ou vivez-vous dans un appartement?
Il y a trois types de chaudières :
La chaudière traditionnelle
Qui demande beaucoup d’espace mais peut vous procurer une grande quantité d’eau chaude. Ce traditionnel type à une pompe et plusieurs autres composants, plus une citerne d’eau chaude et une autre pour l’eau froide. Si vous avez une grande maison, ce type de chaudière est le plus adaptée pour vos besoins. Elle se place normalement dans la cuisine.
La chaudière mixte
a les mêmes composants que la traditionnelle mais elle n’a pas besoin de citerne puisque qu’elle chauffe l’eau sur demande. Elle peut chauffer jusqu’à 18 L/mn. Elle est compacte, légère et peut être encastrée dans un placard de la cuisine. Seul bémol c’est qu’elle demande une grande pression d’eau. Si vous habitez un appartement c’est le choix qui sera le mieux pour vous.
La chaudière à condensation
est un terme qu’on peut donner aux deux autres types. Elle peut rafraichir les gaz émis pour condenser la vapeur d’eau et comme ça elle augmente la chaleur à 90% réduisant la perte d’énergie.
La condensation est un plus, ajoutée à tout type de chaudière, elle peut améliorer et ajouter une efficacité de plus aux chaudières.


--
Contact Presse:

HAS plombier chauffagiste
ounissi anis

http://www.plombierbruxelles.be/
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=74595



--

Communiqué envoyé le 21.08.2012 22:22:16 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______