Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Parfum de Campagne présente ses bouillottes Dorlotte au Salon Maison & Objet de septembre 2012 !

Après le concours Lépine de la foire de Paris, la société Parfum de Campagne présente ses bouillottes Dorlotte au salon Maison & Objet. En avril, Parfum de Campagne souhaitait valider son concept auprès du grand public. Sur douze jours de foire et plus de 700 000 visiteurs, l’accueil a été plus que favorable puisque Parfum de Campagne est même reparti avec une double médaille de bronze. Les débuts de l’activité sont donc encourageants !

Aujourd’hui, le concept est validé et plait au Grand Public : Parfum de Campagne est donc prêt à passer à la vitesse supérieure en recherchant des partenaires pour distribuer ses Dorlotte. Maison & Objet est un salon strictement réservé aux professionnels avec plus de 70000 visiteurs dont presque la moitié est d’origine internationale. Parfum de Campagne espère étendre la distribution de ses produits au travers des différents acheteurs de magasins et centrales d’achat visitant le salon. Les bouillottes Dorlotte seront donc présentes au stand D92, dans le hall 6, secteur « Fragrance et Spa » du 7 au 11 septembre 2012.

« Dorlotte, créez votre kit bien-être » est un concept 100% français. Les produits sont imaginés et fabriqués en France dans une région qui connaît bien le textile. En effet, la société est implantée à Amiens, dans la région Nord de la France, berceau des entreprises textiles !
Dorlotte est un coussin contenant des graines de cameline issues de l’Agriculture Biologique Française. On l’aime pour le confort qu’il procure parce qu’il soulage à chaud et à froid et de façon 100% naturelle mais aussi pour le côté réutilisable car il est standard et se loge dans l’ensemble des housses proposées afin de lui donner une certaine ergonomie. Vous pouvez en
effet l’intégrer dans des housses qui s’adaptent parfaitement à votre corps et vous permettre ainsi de garder une certaine mobilité. Ainsi, pour un mal de dos, il vous sera possible d’intégrer 3 coussins Dorlotte dans la housse ceinture. La ceinture chauffante adaptée à votre taille vous permettra de soulager une sciatique, un lumbago, … Et si vous avez un torticolis, il
suffira de retirer les 3 coussins chauffants de la ceinture pour les mettre dans la housse bandeau. Portée en minerve, le kit bandeau chauffant détendra les cervicales.

On aime aussi le design très tendance des Dorlottes qui deviennent un élément de décoration dans votre intérieur.
Le coussin Dorlotte comporte un mode d’emploi sérigraphié qui permet à chacun de ne jamais le perdre et de toujours l’avoir à portée de main. Cette inscription rappelle le coté naturel du produit. On retrouve cet effet tampon et côté matière brute sur les sacs de café ou de graines de notre enfance !

Dorlotte, c’est le bien-être à la française ! Parfum de Campagne propose des housses dans des designs différents suivant l’évolution des intérieurs de nos maisons. En fonction des saisons, Parfum de Campagne propose de nouvelles collections pour que chacun trouve la housse en harmonie avec son intérieur !
Les housses Dorlotte se déclinent dans cinq modèles différents ( housse pour le visage, pour les abdominaux, le bandeau pour les cervicales, la ceinture pour le dos, la housse pour les épaules ) déclinés dans plus de 10 collections différentes ( douceur des champs, déjeuner sur l’herbe, bien-être au naturel, bulle d’évasion, sieste sur la plage du Hourdel, sieste dans les dunes, cure de l’essence, …).

Retrouvez l’ensemble de nos collections sur www.dorlotte.fr.

--
Contact Presse:

Parfum de Campagne
Lefevre Delphine

www.dorlotte.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=72481



--

Communiqué envoyé le 07.08.2012 10:54:17 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______