Facebook Twitter Newsletter Linkedin RSS

Portail de la presse

Comment choisir un parquet adapté à sa pièce ?

Avec la montée de la tendance décoration, le parquet se démocratise. Autrefois réservé dans les pièces spacieuses pour exprimer la noblesse des lieux, le parquet est aujourd’hui devenu un revêtement de sol populaire de plus en plus convoité.

Le parquet véhicule une connotation de bois noble, une matière pure que l’on souhaite invité chez soi. Les fabricants de parquet développent ce revêtement dans une large gamme de bois et de teintes. L’étendue de cette offre permet de trouver une teinte adapté à ses envies en fonction du style d’ambiance présent dans une pièce. Néanmoins le choix ne se porte pas seulement sur la couleur mais aussi sur l’usage. En effet, une cuisine suppose la pose d’un parquet résistant à la fois par rapport aux tâches mais aussi par rapport au passage accentué dans cette pièce de vie de la maison. Il est judicieux de se faire correctement conseiller sur le parquet à installer pour trouver la matière qui correspond en fonction de son budget.

Lorsque la matière est choisie, la pose de parquet peut commencer. Il existe différente pose possible : clouée, collée ou flottante. Certains parquets nécessitent une pose exclusive due à la nature du bois et à son épaisseur. Pour être rigoureux dans la pose, il est vivement conseillé de faire appel à un professionnel. Décorama, jeune entreprise dynamique à la pointe de l’actualité de la décoration propose sur son site internet un formulaire de demande de devis incluant les fournitures et la pose. Une solution rapide et sécurisante de réaliser la pose de parquet en connaissance de son budget.


--
Contact Presse:

Décorama


www.decorama-93.fr
Profil du diffuseur :
http://www.categorynet.com/reseaucategorynet/profile?userid=73019



--

Communiqué envoyé le 25.05.2012 14:37:26 via le site Categorynet.com dans la rubrique Décoration / Maison

Diffuser votre communiqué de presse : http://www.diffuseruncommuniquedepresse.com

______